Sujet : 6 corps de nouveau-nés retrouvés | | Posté le 19-10-2007 ŕ 21:23:23
| Valognes : Six corps de nouveau-nés ont été retrouvés La femme placée en garde à vue pour des infanticides présumés à Valognes (Manche) est soupçonnée d'avoir tué six bébés à la naissance, qui ont été retrouvés dans des sacs plastique dans son immeuble, a affirmé vendredi le procureur de Cherbourg Michel Garrandaux. Cette femme de 34 ans a été présentée vendredi en fin d'après-midi au juge d'instruction chargée de l'affaire en vue d'une mise en examen pour "assassinats sur mineurs", a précisé le procureur de la République lors d'une conférence de presse à Cherbourg. "L'examen et l'analyse du contenu des sacs plastique a permis de découvrir les corps de six nouveau-nés à l'intérieur", a-t-il déclaré. La veille il avait annoncé que cinq cadavres avaient été découverts et qu'on ignorait s'ils étaient nés vivants. Le magistrat a indiqué que la femme avait expliqué aux enquêteurs avoir accouché seule puis avoir étouffé chaque nouveau-né en "plaquant sa main sur le visage de l'enfant afin de l'empêcher de respirer". (AFP - 19/10/07)
------------------------------------------- L'autopsie des corps retrouvés dans une cave d'un immeuble de Valognes (Manche) a révélé qu'il s'agissait de ceux de six nouveau-nés, et non de cinq comme le pensaient les enquêteurs, a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête. Les bébés étaient "à terme ou presque à terme" et sont morts "par étouffement", a-t-on précisé de même source. la mère présumée des enfants aurait reconnu les avoir étouffés après ses accouchements entre 2000 et 2006. La femme et son premier compagnon devraient être entendus dans la soirée par un juge d'instruction, la première pour "assassinats", le second pour "non dénonciation de crimes". Le deuxième compagnon de la mère ne devrait pas être inquiété. C'est lui qui, mercredi, avait permis la découverte des corps cachés dans des sacs en plastique déposés dans la cave de son immeuble. L'homme avait été surpris par les fortes odeurs qui s'en dégageaient. La même source ajoute qu'après s'être séparée de son premier compagnon avec qui elle avait vécu pendant 17 ans et qui était employé dans une entreprise locale, la femme avait déménagé les corps de ses nouveau-nés pour rejoindre le domicile de son deuxième compagnon. (Reuters - 19/10/07)
------------------------------- Encore ?!! Mais qu'est-ce que c'est que ces malades ? Ce genre d'horreurs se répètent continuellement, depuis quelques temps ! Comment peut-on commettre des crimes aussi odieux ?? Bon sang de bonsoir, ce ne sont pas des femmes, ce sont des monstres !! Et comment, autour, les gens peuvent ne pas s'apercevoir de ce qui se passe ?
Edité le 19-10-2007 à 21:35:46 par Audrey |
| | Posté le 19-10-2007 ŕ 23:28:26
| C'est à se demander s'il ne s'agit pas de la même "femme" que la dernière fois, Audrey... Néanmoins, elle mérite la prison à perpétuité (oui, car la peine de mort c'est immoral, gnagnagna, on voit le résultat, merci la gauche militante) pour ses crimes, et le premier époux une lourde, très lourde peine pour ne pas avoir fait cesser ces monstruosités. |
|
|
|