Sujet :

De bruit et de fureur...

Audrey
   Posté le 16-08-2008 ŕ 15:33:11   

De bruit et de fureur...

Ce Britannique aurait dû la mettre en veilleuse. Un juge vient de lui interdire d'aller chez sa petite amie après que des voisins se sont plaints de leurs ébats trop bruyants.

Un juge a interdit Adam Hinton, 32 ans, de se trouver à moins de 100 mètres de l'appartement de Kerry Norris, 29 ans, a expliqué Mike Taggart, un porte-parole de l'office de HLM de la station balnéaire de Brighton, sur la côte sud de l'Angleterre.

Les résidents de cette HLM ont vu leur patience récompensée puisqu'ils subissaient depuis 2006 les frasques de Kerry Norris allant de la musique à tue-tête aux coups sur les murs sans parler des hurlements obscènes. Les voisins trouvaient également inconvenants que la jeune femme s'adonne au bronzage intégral dans son jardin.

"C'est l'archétype du voisin cauchemardesque", a assuré M. Taggart assurant que la décision n'avait rien à voir avec la sexualité. "Il s'agit ici de permettre à ses voisins d'avoir une vie décente et normale sans être dérangés".

Le tribunal a accédé à la demande de l'office parce que Kerry Norris a ignoré l'injonction qui lui avait été faite de respecter la quiétude de ses voisins. La semaine dernière, Norris avait été contrainte de payer 300 livres sterling (379 euros) d'amende pour infraction à la législation sur le bruit.

(AP - 15/08/08)
--------------------------------

Le style de voisins que l'on aimerait envoyer sur une île déserte, loin, très loin, des citoyens qui voudraient pouvoir vivre tranquilles.
Constance
   Posté le 16-08-2008 ŕ 19:20:43   

Bof, pas besoin de leur payer un voyage, je pense qu'un ou deux coups de fusil à pompe seraient nettement plus efficaces et moins coûteux


Edité le 16-08-2008 à 19:21:17 par Constance