Sujet :

Une automobiliste chute de 50 m d'une falaise

Audrey
   Posté le 04-08-2007 à 18:43:18   

Une automobiliste presque indemne après une chute de 50 mètres d'une falaise


Falaises à Criel-sur-Mer (Seine-Maritime)

Une automobiliste de 56 ans s'est sortie miraculeusement indemne vendredi d'une chute du haut d'une falaise de 50 mètres à Criel-sur-Mer (Seine-Maritime), a-t-on appris samedi auprès des gendarmes et des pompiers.

Toujours hospitalisée samedi, elle ne souffre que d'une fracture de la clavicule, selon les gendarmes. Lors de sa chute dans le vide, la voiture a heurté une seule fois la paroi de la falaise avant de retomber à l'endroit sur ses roues, ont expliqué les gendarmes.

Plus d'une trentaine de pompiers ont été mobilisés, ainsi que des membres du GRIMP (Groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux) et des moyens en mer pour sauver la femme et l'extraire de l'Opel Astra dans laquelle elle était incarcérée.

L'enquête n'avait pas encore pu déterminer samedi si cette femme avait voulu mettre fin à ses jours où s'il s'agissait d'un simple accident.

(AFP - 04/08/07)
-------------------------------------------

Hé bé ! Sacrée chance tout de même !
mecsympadu74
   Posté le 12-08-2007 à 14:00:10   

Effectivement ! Et à mon avis si la voiture n'avait pas atterrie sur les roues, les dégâts auraient pû être bien plus importants !