Sujet :

Actes de TORTURE et de VIOL sur un BEBE de 3 mois

Audrey
   Posté le 02-02-2007 à 20:40:01   

Mise en examen d'un jeune couple soupçonné d'actes de torture et de viol sur son bébé de trois mois

Un homme de 28 ans originaire de Falaise (Calvados) a été mis en examen vendredi soir pour viol et violences aggravées sur son bébé de trois mois, toujours hospitalisé, a-t-on appris de sources judiciaires. Il a reconnu les faits.
Sa compagne et mère de l'enfant a pour sa part été mise en examen pour privation de soins et non dénonciation de crime. Le procureur a requis leur placement en détention.

Le 28 décembre dernier, les parents de la petite fille, née le 6 novembre, avaient apporté leur enfant aux urgences de l'hôpital de Falaise, qui avait alerté la gendarmerie. Le nourrisson souffrait de fractures aux côtes, aux jambes ainsi qu'au péroné et avait également subi des violences sexuelles.

Selon les dires des parents, présentés comme des SDF héroïnomanes bien connus des services de police, ils auraient "seulement" secoué l'enfant car il semblait s'étouffer. Le procureur de la République de Caen, François Nicot, parle lui d'une "violence exceptionnelle à caractère sexuel".

Le jeune couple avait été interpellé mercredi matin. Le père s'était évadé jeudi matin de la brigade de gendarmerie de Falaise où il était en garde à vue. Après la mise en place du plan de recherches Epervier, il avait été interpellé en fin de matinée au domicile de sa mère.

(Source : AP - 02/02/07)
Eisenheit
   Posté le 03-02-2007 à 11:15:14   

Oo''''''
ThunderLord
   Posté le 04-02-2007 à 14:30:04   

Quand on vous dit que la peine de mort n'était pas une si mauvaise chose... Dans des conditions pareilles et pour de tels crimes, l'emprisonnement ne suffit pas, des monstres pareils devraient se retrouver assis sur une chaise à attendre de griller sur place.

Pour s'en prendre à un enfant, il faut vraiment être dépourvu de tout sentiment humain. Et là, être héroïnomane, ne constitue pas une excuse, et j'espère que le juge devant lequel ils comparaîtront se montrera inflexible.