Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Scène de THÉÂTRE 

 "Bon Week-End Monsieur Benett" - A. WATK

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:41:49   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Voici une pièce que j'ai eu le bonheur de voir plus d'une fois, toujours avec le même régal et les éclats de rire au rendez-vous.

"Bon Week-End Monsieur BENETT"

Une pièce de : Arthur WATKIN
Mise en scène : Michel FAGADAU

Avec : Michel ROUX, Jean-Claude ARNAUD, Virginie PRADAL et Georges MONTILLIER.

Synopsis :
Monsieur BENETT est un homme rangé. Citoyen modèle, père attendri et mari irréprochable, il aspire à une vie tranquille.
Lors d'un week-end, il reçoit la visite d'un homme étrange appelé Pédro Juarez.
Le passé de Monsieur BENETT resurgit brutalement, et son existence si paisible s'en trouve bouleversée...

Cette pièce est truffée de rebondissements, quiproquos, et d'un bel humour noir : tout est réuni pour faire de cette pièce l'un des plus grandes réussites du théâtre de boulevard.

Si vous avez l'occasion de voir cette pièce de théâtre, ne la manquez surtout pas : il serait réellement dommage de passer à côté d'un tel humour noir.... et de fous-rires garantis !
--------------------------------------------------------------------------------------

A SAVOIR : cette pièce avait été filmé lors de sa retransmission à la télévision dans le cadre de la fameuse émission "Au Théâtre Ce Soir" (émission qui manque grandement de nos jours, soit dit en passant). Il est donc possible de s'en procurer le DVD.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 23:31:37   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

J'ai vu cette pièce sur conseil d'Audrey, il y a quelques temps. Eh ben, moi que le cinéma ennuie d'habitude, je me suis beaucoup amusé ! Le personnage principal est délicieusement cynique


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Scène de THÉÂTRE  "Bon Week-End Monsieur Benett" - A. WATKNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum