Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 Voyagez en classe économique !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:46:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   




--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 10:26:58   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Pas possible, c'est un photomontage ! Le parachutiste serait carrément ballotté en tous sens sinon !


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:14:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Je le pense également, Thunder. Mais l'image valait le coup d'oeil, non ?


--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:32:43   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

"vous entrez maintenant dans un zone de turbulences" ...

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:20:38   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Un coup de vent latéral et tu as le parachute qui brûle.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:13:44   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Très chère Arielle, j'aurais grandement préféré vous notifier mon incompréhension de façon plus agréable à l'oeil mais, du fond de l'abîme de réflexion dans lequel m'a jeté votre dernière phrase, je ne puis que vous répondre " "

Message édité le 05-03-2006 à 16:14:02 par ThunderLord


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:43:01   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Il suffirait d'un coup de vent, qui amènerait le parachute vers le réacteur, et le parachute prendrait feu.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:46:55   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Certes, mais le parachutiste aussi, qui par conséquent aurait bien autre chose à faire que de frapper à un carreau pour quémander un extincteur


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  Voyagez en classe économique !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum