Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Je vois, je vois ...des notes de téléphone !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 20:47:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Une députée norvégienne épinglée pour ses coûteux appels à des voyantes

Une députée norvégienne a renoncé jeudi à briguer un nouveau mandat après avoir dû admettre qu'elle avait recouru, aux frais du contribuable, à de coûteux services téléphoniques de voyantes.

Sans doute mal conseillée, Sarah Khaen aurait appelé des diseuses de bonne aventure pour des centaines milliers de couronnes (des dizaines de milliers d'euros) ces dernières années, écrit le tabloïde Verdens Gang (VG).

Sur un seul trimestre, sa facture téléphonique avait atteint 48.000 couronnes (près de 6.000 euros), plus du double par rapport à ses collègues du Parlement, à tel point que des voyantes lui avaient demandé de cesser ses appels, a indiqué VG.

Après avoir longtemps nié les faits, Sarah Khaen a reconnu dans un communiqué qu' "il avait été passé sous silence le fait qu'une importante partie des dépenses était liée à des conversations avec des guides alternatifs, des voyantes".

"Je le regrette vraiment", a-t-elle dit, assurant qu'elle avait remboursé le surcoût téléphonique.

Jeudi, le parti travailliste a aussi indiqué qu'elle renonçait à briguer un nouveau mandat aux législatives de septembre 2009.

(AFP - 09/10/08)
----------------------------

Si les Norvégiens se demandaient où passe l'argent de leurs impôts...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Je vois, je vois ...des notes de téléphone !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum