Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Me voilàà :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LoLodie2
... xD
Visiteur
11 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:05:11   Voir le profil de LoLodie2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LoLodie2   

Bien le bonjour ici

Pas grand chose à dire sur moi, lycéenne de 17 ans, habitant en région parisienne et... voila...

J'ai connu le forum grâce à Eisenheit et j'y passe régulièrement depuis quelques temps.

A bientot

Message édité le 14-09-2006 à 17:16:04 par LoLodie2


--------------------
Et si le bonheur c'était ça...
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:34:29   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bon ben bienvenue alors Lolodie2!

Tes centres d'interet sont les memes que ceux du sieur Eisen?
Vampires, corbeaux, jeux de role, toussa...


Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:41:06   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

femme!

Bienvenue ici! :o
Ce lieu de perdition sera ta tombe...

Non, elle serait plutôt... glande!
Elle ne pratique pas les jeux de rôles, l'ultime imagination créatrice! Elle n'apprécie pas plus que ceci les corbeaux, doux animaux de mort, dont l'odeur transporte les gens vers l'au-delà... Et les vampires, elle ne sait ce que c'est...

Ayé, je vais déjà me faire flammer.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:57:36   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue parmi nous, Lolodie.

Et merci à Eisen de t'avoir tracé le chemin jusqu'ici.

T'étant déjà "baladée" sur le Forum, tu y as déjà trouvé tes repères, je pense. Mais au cas où, n'hésites pas à poser des questions.

Au plaisir de lire tes posts, Lolodie !


--------------------
LoLodie2
... xD
Visiteur
11 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:39:23   Voir le profil de LoLodie2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LoLodie2   

Comme l'a dit Eisen, on n'a pas tout à fait les mêmes centres d'interets ^^
J'aime bien la photograhie, prendre (même si je suis pas forcément très douée) ou apprécier tout simplement les photos.

Message édité le 14-09-2006 à 18:39:54 par LoLodie2


--------------------
Et si le bonheur c'était ça...
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:45:14   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bienvenue à toi, jeune créature !
Heureuse qu'Eisen t'ai mené jusqu'à notre antre...
En espérant te lire bien vite !
Bon séjour parmi nous !


--------------------
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:30:41   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   


Bienvenue lolodie2.
Je suis la doyenne du groupe et j'aime l'aquarelle.
Méfie-toi de Monsieur Tonnerre, il a un grand couteau !(voir trombinoscope)
et Constance implaçable sur les fautes de français, Eisen tu connais, et Ouaille c'est notre grand astronome !!
Les autres je les connais moins !

--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 22:47:01   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

monette a écrit :

et Constance implaçable sur les fautes de français,
Tu l'as fait exprès là hein ?
Avec la cédille ça fait le son "ss" xD
Vilaine fille va

Enfin bref, bienvenue, vous


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 00:59:26   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Quoique moi aussi je suis fan de photos...


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 02:33:06   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue à toi miss.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 15:52:29   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Z'avez oublié un détail, Eisen et Lolodie (du moins à en lire vos signatures sur JH )
bon ok, je sais où est la porte


Bienvenue miss
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:25:33   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

Constance dit:
Tu l'as fait exprès là hein ?
Avec la cédille ça fait le son "ss" xD
Vilaine fille va


ah ! tu l'as remarqué Constance et bien c'est ce que je voulais prouver
à Lolodie .





Message édité le 15-09-2006 à 20:26:07 par monette


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
LoLodie2
... xD
Visiteur
11 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:47:18   Voir le profil de LoLodie2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LoLodie2   

Merci Monette pour les présentations


--------------------
Et si le bonheur c'était ça...
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:37:05   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

Comme tu vois , on aime bien se charrier de temps en temps.
Enfin pour moi, parce que pour certains c'est tout le temps. Mais au moins on ne s'ennuie pas.

--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 23:22:18   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Wayne a écrit :

Z'avez oublié un détail, Eisen et Lolodie (du moins à en lire vos signatures sur JH )
bon ok, je sais où est la porte


Bienvenue miss

On le fait aussi ici?
Ah... Je crois comprendre Wayninouchet. :ack:²
Ben euh si tu as une question, mp hein ^^

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:41:07   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Bonjour à toi, amie. Paix et guérison sur ton peuple, que les étoiles veillent sur toi, et fais attention à toi si tu me rencontres au détour d'une page de ce forum : "quand on m'embête, je mords" ^^

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 03:37:34   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Youpla, 30 ans après la bataille, me voilà ! Bienvenue à toi Lolodie, en cet antre loufoque et accueillant

Ah et n'écoute pas Dame Monette, mon couteau n'a jamais versé le sang ! C'est bien connu, l'homme viril préfère la strangulation... Alors fais gaffe aux fautes de français xD


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Me voilàà :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum