Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Me voici, je suis Legolp (Flood et Cie)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:42:50   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Bonjour a tous, je suis Legolp. J'ai connu ce forum grâce a Thunderlord. Comme j'ai tout le temps rien à faire, je me suis inscrit ici en espérant y passer du bon temps.

Je suis français, j'ai 15 ans. J'adore la musique avec une petite préférence sur le metal (Mais tous les autres genres, à part le rap, me conviennent). Je suis en 1èreS et en vacances pour le moment. Je suis ouvert à tout, prêt à tout tester, goûter, voir entendre, toucher, sentir......

Je suis prêt à parler de tout, à part de politique et de religion (J'ai déjà vu trop d'amitiés se fracasser à cause de ces sujets sensibles)

J'ai un humour maladif qu'on me reproche trop souvent. J'adore emmerder le monde mais je vous supplie de ne pas le prendre mal, je ne le fais pas exprès. Je suis un prince du flood, mais j'essaye de me retenir.

Voila, je pense que j'ai tout dit, si vous voulez en savoir plus, allez y.........

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:02:30   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue à toi, Legolp

Du bon temps ? je t'en souhaite ici !
Et vu la présence de certains membres... l'ambiance a déjà commencé

Je te rassure : politique et religion ...c'est le forum d'à côté !
On a suffisamment de sujets à aborder sans avoir s'occuper de ces deux-là...qui fâchent en général, d'ailleurs.

Quant au flood... tant que tu te parviens à te modérer

Bon séjour, Legolp !


--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:06:07   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Merci beaucoup, je sens que je vais bien me plaire ici.

En fait je préviens, ayant encore une " protection parentale contre les méfaits d'internet ", je ne pourrais pas trop poster pendant les périodes de cours.......................Mais c'est les vacances, lâchons nous

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:21:15   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ne t'inquiètes pas, Legolp :
ici ce n'est pas le nombre de posts qui comptent, mais la qualité


--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:23:55   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Tain, t'es la première fille qui me dit ça...............désolé, j'essaye de poster le plus intelligemment possible, mais je crois que la quantité primera toujours.

Si un jour vous voyez que ça change, prévenez-moi!!

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:46:00   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue le p'tit jeune.

Pour une fois que je ne suis pas la plus jeune, j'en profite.
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:56:41   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Si cette jeune fille donnait son âge, je pourrais comparer

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:59:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

"Profil des membres", Legolp ... ça existe, même sur un tout jeune forum


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:02:48   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Legolp a écrit :

Si cette jeune fille donnait son age, je pourrai comparer


Je vais t'éviter la peine de regarder sur mon profil.
Pour répondre à ta question, j'ai eu 18 ans en septembre dernier.
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:04:16   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Trop tard

Faite gaffe, je suis petit mais teigneux


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:46:52   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

En attendant, petit scarabée, bienvenue, je suis content de te voir ici


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:02:30   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Moi aussi je suis content d'être ici "petit papillon qui vole dans le vent d'été"


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Me voici, je suis Legolp (Flood et Cie)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum