Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 Vengeance ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:44:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   



Message édité le 28-02-2006 à 13:03:15 par Audrey


--------------------
Icebird
Visiteur
19 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:51:22   Voir le profil de Icebird (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icebird   

hein ? spiderman ?
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:15:04   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Oui, j'ai vu la même chose, mais c'était un camion enveloppé de papier toilette, il a plu par dessus, et là bon courage pour tout enlever !!!

--------------------
Nelly
Trouvère
Nelly
213 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:44:33   Voir le profil de Nelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly   

j'espère pour lui qu'il n'a pas un rdv urgent : le temps de "déballer" tout ça
Mais c'est une bonne leçon pour tous ceux qui se garent n'importe où, y compris sur les places réservées aux handicapés !!
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 03:01:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Tout à fait d'accord avec toi, Nelly.

Déjà, ceux qui se garent n'importe où, gênant les sorties de garage, les passages piétons, ou obligeant les piétons et poussettes à descendre du trottoir, ça m'énerve fortement (et, en passant, je trouve qu'il n'y a pas assez de contraventions apposées en de domaine).

Mais ceux qui stationnent leur véhicule sur des places pour handicapés, là, ça donne envie de leur donner une bonne leçon !!
Quel manque de civisme, de savoir-vivre et de respect !!! Ni je comprends ni n'accepte ce genre d'attitude totalement égoïste !

Un bon exemple que j'avais vu aux environs de Lyon sur un parking de supermarché : aux "places handicapées" était apposé un panneau, dont je ne me souviens plus des termes exacts, mais qui disait grosso-modo :
"Si vous prenez la place d'une personne handicapée, êtes-vous prêt également à prendre son handicap ?" ....
Dommage que je ne me souvienne plus de la tournure de phrase exacte, mais, en tous cas, j'ai trouvé que c'était une excellente initiative.
Cela n'évitait pas complètement le fait que certains s'y "installent", mais diminuait grandement leur nombre.


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 13:29:49   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Constance a écrit :

Euh et si eux-mêmes sont handicapés ?


Etant donné que les personnes handicapées ont un macaron apposé sur leur véhicule , ceux-ci sont identifiables facilement... Donc, pas d'erreur possible, Constance.

Personnellement, j'ai "hérité" d'un véhicule appartenant auparavant à une personne handicapée, donc avec macaron apposé sur le véhicule (et même aménagement intérieur), et confirme l'existence de ce macaron sur les véhicules concernés.
Pour autant, n'étant pas handicapée moi-même, je n'utilise jamais les places réservées à ces personnes.

Elles ont déjà bien assez de difficultés au quotidien sans qu'on le leur en ajoute en stationnant sur leurs places de parking.

Message édité le 30-03-2006 à 13:42:04 par Audrey


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:16:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Visiblement, il y a eu un "bug" lors de la validation de ma réponse !
...Du coup, ma réponse à Constance se retrouve imbriquée dans sa question

Sur ce bug, je ne peux pas intervenir....donc je vous laisse lire ma réponse dans le post de Constance



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  Vengeance ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum