Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 St Valentin : Dites-le avec une vasectomie !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 14:16:28   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Saint-Valentin en Australie : "Dites-le avec une vasectomie"

Une association caritative de santé a invité les Australiens à renoncer aux traditionnels fleurs et chocolats pour la Saint-Valentin pour un présent moins glamour mais plus durable : une vasectomie.

"Une vasectomie (stérilisation masculine) n'est peut-être pas aussi romantique que des roses, mais ne plus avoir à se soucier de contraception est un cadeau que sans doute beaucoup de femmes apprécieraient", a déclaré Suzanne Dvorak, responsable en Australie de l'organisation Marie Stopes International.

L'intervention est sûre, efficace, économique et évite aux femmes d'avoir la responsabilité de la contraception, a-t-elle expliqué.

"De nombreux couples ont en fait découvert une plus grande liberté sexuelle à partir du moment où ils n'avaient plus le souci de la contraception ou de la grossesse non désirée", a également indiqué Suzanne Dvorak.

Une enquête indépendante auprès d'un millier d'hommes a cependant révélé que la vasectomie, intervention consistant à couper les canaux excréteurs des testicules, faisait généralement craindre d'être sexuellement moins performant.

24% des hommes interrogés pensent en outre que cette opération est "vraiment douloureuse".

"La vérité est que la vasectomie ne fait pratiquement pas mal et qu'elle est sans conséquence sur la vie amoureuse",
a assuré Suzanne Dvorak.

(Source : AFP - 13/02/07)
--------------------------------------------------------------------------

...je vous laisse réagir : moi, autant "d'âneries" me dépasse !

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:54:01   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Non mais ça va PAS LA TETE ?

Attendez, m'amzelles, se faire stériliser définitivement juste pour se sentir un peu plus à l'aise, non mais ça va oui ?

Navré, mais la virilité d'un homme, ça comprend également sa capacité à concevoir, et demander à son homme de sacrifier toute opportunité de descendance juste par facilité, c'est aussi stupide qu'égoïste.

Et certains osent dire que j'exagère quand je méprise les ultraféministes -_-'


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 23:11:14   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Plutôt mourir. :o


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  St Valentin : Dites-le avec une vasectomie !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum