Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Taverne des DISCUSSIONS 

 L'utilité des blogs ....???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rasko
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:46:49   Voir le profil de Rasko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rasko   

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lirez... ;),

Je m'interrogeais sur l'utilité des blogs littéraires, j'avoue en consommer pas mal. Souvent, malheureusement, ces derniers sont des instruments qui ne servent qu'à assouvir l'égo et l'exhibitionnisme de certains...
Heureusement tous les blogs ne sont pas comme ça. Il m'est déja arrivé de tomber sur de vraies petites perles...!
Un seul exemple, voici une auteure qui en toute simplicité vous invite à la rejoindre dans son univers, sans qu'il ne soit question d'elle ou de son égo...Elle nous raconte une histoire fraîche et pleine de rebondissements..!
Je vous laisse le lien : http://4coinsducercle.artblog.fr
N'hésitez pas à me donner de bonnes adresses, vous aurez droit à ma gratitude et pourquoi pas mon amitié...!

D'ici là, je lève mon verre à la santé de tous ceux et de toutes celles qui voudront bien trinquer avec moi....
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 02:40:38   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Je trinque volontiers !

Eh oui, aussi incroyable que cela paraisse, l'on tombe souvent au détour d'une page sur certains blogs qui valent le déplacement ! Je m'en vais de ce pas jeter un oeil (circonspect mais volontaire) sur celui que tu nous conseilles


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 05:42:36   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Tout à fait d'accord avec toi, Rasko. Les blogs (dont les dits littéraires) se multiplient comme des petits pains ...mais le contenu n'est pas toujours au rendez-vous, malheureusement.

Là, je dois filer au travail, mais je ne manquerais pas d'aller visiter "Les 4 coins du cercle". Et, bien évidemment, les bonnes adresses sont toujours les bienvenues ! Alors n'hésitez pas à compléter.

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:16:09   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   




Je crois qu'on ne peut etre que d'accord...

C'est d'ailleurs plutot par recommandation que l'on decouvre forums ou blogs de qualite...
C'est d'ailleurs par un sujet de Thunderlord sur Judgehype que je suis arrive ici... c'est juste un exemple !

ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:21:31   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Mais un exemple tout à fait représentatif, car je crois que nombre d'entre nous ont été "recrutés" par le biais d'un utilisateur déjà inscrit, non ?

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:49:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

(...) car je crois que nombre d'entre nous ont été "recrutés" par le biais d'un utilisateur déjà inscrit, non ?

Euh... Même pas vrai : je me suis inscrite toute seule !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:47:44   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Tu es donc l'exception qui confirme la règle, voilà tout.

Quand je vous dis que j'ai raison...


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Vincimild
Essayiste
Vincimild
66 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:48:01   Voir le profil de Vincimild (Offline)   Répondre à ce message   http://discutons.discutforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Vincimild   

A propos de blogs littéraires de qualité, je ne peux m'empêcher de vous parler de Romane. Elle a écrit un livre (Les petits mots), que vous pouvez d'ailleurs télécharger gratuitement sur son blog. A moi, elle me l'a envoyé en guise de cadeau, il a été édité et a un certain succès... un vrai talent. Au-delà du talent, il y a une femme avec sa force et ses faiblesses. Elle rapporte dans les Petits mots ses joies, ses douleurs, ses angoisses, ce petit quelque chose de féminin qui semble nous échapper quand on croit le tenir. Tout cela sans détours, sans prétention, ce qui fait de ce livre une petite perle. Romane habite à Boucau, dans le sud ouest de la France. Elle est aussi administratrice d'un forum ou elle se disperse avec ses membres dans l'activité littéraire. Elle s'occupe d'animations dans sa commune, dont le théâtre. Elle mérite d'être reconnue. Mais assez de mots, je vous donne le lien.

Amicalement.

http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html

Message édité le 11-07-2007 à 15:36:46 par Vincimild


--------------------
Gagnez les profondeurs, l'ironie n'y descend pas. (R.M.Rilke)
Vincimild
Essayiste
Vincimild
66 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:28:09   Voir le profil de Vincimild (Offline)   Répondre à ce message   http://discutons.discutforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Vincimild   

ThunderLord a écrit :

Mais un exemple tout à fait représentatif, car je crois que nombre d'entre nous ont été "recrutés" par le biais d'un utilisateur déjà inscrit, non ?


Eh oh! Moi j'ai découvert le forum d'Audrey par hasard, sur le Bottin des forum je crois. Et je m'y plais, même si je me fais rare.


--------------------
Gagnez les profondeurs, l'ironie n'y descend pas. (R.M.Rilke)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:27:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci, Vincimild, pour l'info sur ce blog littéraire.
Je n'y ai pas tout lu (certaines sections ne se sont pas ouvertes, mais je pense qu'il s'agit d'un problème passager), mais je continuerais ma visite ultérieurement !

Contente de lire que tu te plais ici, Vincimild.
Et oui, il y a tout de même quelques irréductibles (Gaulois ?) qui ne viennent pas de JH. Et je constate d'ailleurs que les irréductibles voient leur nombre grimper de jour en jour !



--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 22:32:48   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

C'est pas parce qu'on ne porte pas la moustache qu'on est réductibles pour autant, nous autres


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 00:45:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Si vous ne portez ni moustache, ni menhir... vous êtes mal partis, les enfants !

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 11:52:14   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

C'est sûr que toi côté moustache tu ne crains personne, mais tout le monde ne peut pas afficher un guidon de bicyclette aussi soigné


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 22:31:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

C'est sûr que toi côté moustache tu ne crains personne, mais tout le monde ne peut pas afficher un guidon de bicyclette aussi soigné

Tu parles de moi, là ??


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 03:53:18   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

**sifflote**


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 14:13:29   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

je croyais pourtant l'avoir bien rasé la semaine dernière... (la moustache, pas ta soeur )
Je ne voudrais citer personne, mais il y a ici un co-admin qui cherche des noises. Méfiance... la vengeance est un plat qui se mange froid, voire glacé


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Taverne des DISCUSSIONS  L'utilité des blogs ....???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum