Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 7 ans Traversée à la nage Alcatraz / San Francisco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:07:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

(AFP - 23/05/06)
Un garçonnet réussit la traversée à la nage entre Alcatraz et San Francisco

Un petit Américain de sept ans a relié à la nage les 2,25 km séparant l'île d'Alcatraz, célèbre pour sa prison, à San Francisco (Californie), devenant ainsi le plus jeune nageur à réussir cette traversée.

"C'est plutôt sympa", a dit Braxton Bilbrey porté fièrement par son père et devant une foule de journalistes et de cameramen qui l'attendaient à sa sortie de l'eau lundi.

Ecolier dans l'Arizona, Braxton Bilbrey a déjà à son actif plusieurs triathlons, et a indiqué avoir été inspiré quand il a vu un garçon de neuf ans réussir la traversée l'an dernier.

Interrogé sur son prochain défi, le garconnet a répondu : "Je ne sais pas... Traverser la Manche ?"

--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:02:03   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Ahhh, c'était pour le sport ! En commencant à lire l'article, je pensais que l'innocence de l'enfant avait été attirée par Alcatraz et son histoire.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:28:03   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Non, je te rassure, Simulacre : il s'agit là d'un petit sportif.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:23:25   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Etonnant record lorsque l'on pense qu'il était considéré, du temps où la prison du Rocher était en activité, que la houle très forte rendait l'évasion impossible à la nage... Mais je pense que le jeune sportif a bénéficié d'heureuses circonstances : il n'était pas enfermé... Et n'avait pas à subir les déblatérations de Nicholas Cage


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  7 ans Traversée à la nage Alcatraz / San FranciscoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum