Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Salle de MUSIQUE 

 TOURNEE mondiale annoncée pour le groupe POLICE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:15:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Le groupe Police annonce une tournée mondiale pour les 30 ans de sa création


Le trio de Police, Sting (g), Stewart Copeland (c) et Andy Summers,
recomposé lors de la soirée des Grammy Awards à Los Angeles le 11 février 2007

Le légendaire groupe de rock The Police a annoncé lundi qu'il se reformait pour une tournée mondiale à l'occasion du trentième anniversaire de sa création, une nouvelle de nature à réjouir les millions d'admirateurs de cette formation qui a marqué une génération.

La tournée du groupe emmené par Sting commencera le 28 mai à Vancouver (Canada), avant une série de concerts en Europe à l'automne, a précisé The Police, qui s'était séparé en pleine gloire.

Parmi les pays européens devant être visités dans le cadre de cette tournée qui privilégiera les stades de dizaines de milliers de places figurent la France, les Pays-Bas, l'Italie, l'Allemagne et la Grande-Bretagne. Le groupe tournera aussi en Amérique latine, en Australie et au Japon.

Le groupe a joué lundi matin 4 chansons pour des admirateurs triés sur le volet et des journalistes au club de musique Whisky A Go Go, une célèbre salle de spectacle de Hollywood (nord-ouest de Los Angeles) où des formations comme les Doors, Guns n'Roses et Motley Crüe se sont produits à leurs débuts.

Le groupe était déjà remonté sur scène dimanche soir à Los Angeles lors de la cérémonie des Grammy Awards.

Les rumeurs de cette annonce allaient bon train depuis que Sting (56 ans) a révélé fin janvier que ses partenaires et lui-même "discutaient" de la possibilité de faire quelque chose pour fêter l'anniversaire de la fondation du groupe, en 1977.

Cette nouvelle devrait ravir les millions de fans du groupe de rock, auteur de tubes comme "Roxanne" et "Every Breath You Take" qui ont marqué une génération.

Bien que n'ayant jamais officiellement annoncé leur séparation, les trois musiciens ont chacun mené une carrière en solo après la sortie en 1983 de leur dernier album commun, "Synchronicity."

Sting, de son vrai nom Gordon Matthew Sumner, Copeland et le Français Henri Padovani avaient formé le groupe "Police" en 1977, désireux de participer à la vague punk qui commençait à exploser à Londres. Le guitariste Summers les a rejoints par la suite, au moment du départ de Padovani.

Le groupe s'est peu à peu forgé une réputation musicale unique mixant à la fois des éléments de pop, de punk et de reggae et, a connu un succès grandissant.

The Police, qui a fait preuve d'audace musicale en flirtant avec plusieurs genres, était aussi considéré alors comme aventurier dans le choix de ses tournées, n'hésitant à se produire à l'étranger dans des endroits comme Bombay, Mexico et l'Egypte.

Ils ont enregistré 5 albums ensemble dont les deux plus connus "Reggatta de Blanc", qui comprend les fameux succès "Message in a bottle" et "Walking on the Moon" , et "Synchronicity".

Copeland avait souligné en 2001 que les membres du trio restaient amis même s'ils ne se voyaient plus régulièrement.

(Source : AFP - 12/02/07)

--------------------
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:47:55   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

Ce groupe, j'aimerais franchement trop aller le voir à Paris ! Mais en recherchant des places l'autre jour je suis tombé sur ce site http://www.worldticketshop.com/concerts/the_police_tickets/10288_the_police_paris

Et s'il s'avère que les prix des billets sont aussi exorbitants, ils risquent pas de me voir...

--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 00:17:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Effectivement, ça fait froid dans ...le portefeuille !

Je viens de faire une petite recherche sur Internet, et j'avoue ne pas avoir trouvé moins cher.

Dommage que certains groupes n'aient pas encore compris que tout le monde ne s'appelle pas Crésus !


--------------------
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 00:22:35   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

Le pire c'est que je suis sûr qu'ils vont faire sale comble... Bon une partie des bénéfices est reversée apparemment à une oeuvre de charité mais bon... Mettre 200 euros dans un concert faut p'tetre pas non plus exagérer...

--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 00:26:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

D'autant que, pour un smicard (et c'est le cas de pas mal de gens de nos jours), 235 € ça représente quasiment 1/4 du salaire net mensuel !
...et après, on mange les murs jusqu'au salaire suivant ??


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 12:03:47   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Pas mal la dernière phrase, j'avoue que sur ce coup tu m'as fait bien rire !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Salle de MUSIQUE  TOURNEE mondiale annoncée pour le groupe POLICENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum