Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 A mon tour ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 02:41:59   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bonjour,

Je suis Arielle, ce petit monde très sympathique m'a attiré tout de suite, quel joli travail, mes félicitations !!!

Donc, je suis une petite sirène qui s'ennuie dans les eaux profondes et polluées de ce monde, et ce forum est une nouvelle source de vie sur cette planète.

Si question, n'hésitez pas....

A très bientôt....

--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 07:29:42   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue parmi nous.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:12:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue à toi Arielle et merci.

Je te souhaite un bon séjour parmi nous.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2006 à 20:11:31   

bonjour Arielle. Est-ce normal que tout le monde parle de façon bizarre ? eh oui : ils causent tous bien le français ...étrange
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:38:46   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Pour une fois, c'est pas du luxe de s'exprimer correctement, surtout sur un forum d'où les 1337 et les parleurs de langage SMS seront bannis


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 01:16:11   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

C'est une bonne chose de pouvoir s'exprimer correctement pour être bien lu et pouvoir bien lire les autres posts, il est crucial de savoir s'exprimer avec de vraies phrases et d'éviter les fautes d'orthographe tous les deux mots !!!!

--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 01:21:50   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Exact.
Personnellement, je n'ai pas énormement de problème, que ce soit sur internet ou dans le cadre de mes études, mais être à l'Université et se faire retirer plusieurs points pour l'orthographe, c'est tout de même dommage, et pour la note, et pour le niveau de français.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 01:57:57   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ben mine de rien dans le contexte de tes études, dans un texte juridique (déjà assez ardu à déchiffrer), la position d'une virgule ou l'absence d'un "s" peut changer beaucoup de choses quant à la compréhension du texte par le lecteur


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 04:22:14   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Exact.
Le problème se pose pour l'article 68 de la Constitution Française de 1956, en effet, le Conseil Constitutionnel...


ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:17:51   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ne me tentez pas, Frodon ! Je vais vérifier ça à la première occasion


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  A mon tour ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum