Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 ...La TOTALE !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:21:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

(AFP - 25/10/06)
Il conduisait sans permis, sans carte grise, en état d'ivresse et en téléphonant !!

Un automobiliste de 37 ans, qui conduisait depuis 18 ans sans permis a été contrôlé lundi à Rives, en Isère, par les gendarmes alors qu'il conduisait ivre en téléphonant, sans carte grise ni assurance, a indiqué mercredi la gendarmerie.

La voiture n'avait jamais été présentée au contrôle technique, selon la gendarmerie.

L'homme n'avait pas passé le permis parce qu'il n'avait jamais réussi l'épreuve du code, relate le Dauphiné Libéré dans son édition de mercredi.

L'automobiliste avait été arrêté car il téléphonait en conduisant, et le dépistage alcoolémique a révélé la présence de 1,12 grammes d'alcool dans son sang. Le taux légal d'alcool autorisé dans le sang est de 0,5 gramme/litre.

Laissé libre après dégrisement et audition, le contrevenant devra comparaître devant le tribunal correctionnel de Grenoble.

--------------------------------------------------------------------

Difficile de cumuler davantage, je pense !!
Au royaume des irresponsables, je voudrais...

--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 01:15:53   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Mince alors... Je veux pas le croiser lui! >_<


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:55:28   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Il a été laissé libre O_o


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:05:06   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

J'espère qu'ils ont au moins confisqué la voiture, au cas où ...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  ...La TOTALE !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum