Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 ma p'tite présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:54:07   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Bonjour à tous!

Alors moi, c'est Wayne (Waynounet ou Waynichou ou Waynichounet ou encore Seb pour les intimes^^), j'ai 26 ans, je vis à Bruxelles (dans un petit studio dans la cave d'un immeuble, presqu'à faire pâlir Harry Potter de jalousie ) et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Pas mal d'entre vous ne seront pas étonnés d'apprendre que c'est le KamaRRRade ( ) ThunderLord qui m'a montré la voie vers ce forum

Mes passions dans la vie? euh... Les jeux video (surtout Guild Wars^^), la musique, les sorties entre amis, et la bière (mais pas excès hein, une bière spéciale se déguste avec sagesse ).

En littérature, j'aime surtout ce qui touche au fantastique et à la science fiction, mais je suis ouvert à d'autres genres aussi, j'ai lu quelques classiques de la littérature (mention spéciale pour "L'écume des jours" ) Malheureusement, je ne lis pas assez (j'vais devoir remédier à ça^^).

En musique, j'écoute à peu près de tout, excepté le rap et le R'n'B (ou ce que j'appelle la musique préformatée commerciale MTV-Stylz^^, mais il en faut pour tous les goûts )
J'ai une préférence pour le rock et le metal, ainsi que pour pas mal de groupes "inclassables", j'en reparlerai sûrement dans la partie musique du forum

Que dire de plus? euh... ben j'espère passer de bons moments sur ce forum et enrichir un peu ma culture
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 13:04:24   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue à toi, Wayne

Tout d'abord, je te souhaite de trouver rapidement le travail que tu recherches... et, tant qu'à faire, peut-être cela te permettra-t-il de trouver également un logement "moins placard". C'est là toutes les bonnes choses que je souhaite d'entrée.

Thunder a encore frappé ...et c'est tant mieux, puisque cela t'a mené jusqu'à nous !

Excellent séjour sur le Forum, Wayne, en espérant que tu t'y plairas pour longtemps.


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 13:40:07   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bienvenue Wayne!

Attention, pas de clonage ou de Kolectif ici, KamaRRRade!

Je m'etonne juste que TL ne t'aies pas fait venir plus tot...


Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 13:47:49   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Merci pour l'accueil

En fait, TL m'a mis au courant de l'existence de ce forum il y a déjà un sacré bout de temps, mais j'avais pas mal de choses à régler IRL et j'ai un peu oublié

Pour le Kollectif, je crains qu'il ne soit trop tard, TL avait déjà intégré certains de mes smileys au forum
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:22:09   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Plop la Source


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:28:02   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

Wayne a écrit :



En littérature, j'aime surtout ce qui touche au fantastique et à la science fiction, mais je suis ouvert à d'autres genres aussi

En musique, j'écoute à peu près de tout, excepté le rap et le R'n'B (ou ce que j'appelle la musique préformatée commerciale MTV-Stylz^^, mais il en faut pour tous les goûts )
J'ai une préférence pour le rock et le metal, ainsi que pour pas mal de groupes "inclassables", j'en reparlerai sûrement dans la partie musique du forum


bienvenue à toi, et tout pareil pour les goûts ^^
Chaddy
Qui séme le vent récolte la tempête
Scribe
Chaddy
75 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:28:33   Voir le profil de Chaddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaddy   

Bienvenue Wayne ^^
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:04:44   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

KamaRRRRRade Waynoski !

Tu as traversé la frontière pour venir me voir ? Quelle délicate attention ! J'espère que tu as amené du carburant

Content de te voir ici, je suis sûr que t'y plairas, tu verras l'ambiance est bonne

A très bientôt !

TL

P.s : Ouaille : faut qu'on parle


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:08:01   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   



Merci à tous pour l'accueil

@TL: j'ai toujours du carburant

@Constance: c'est Source™ ou Source©, j'y tiens
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 14:11:55   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Ah ok ^^

Et "Source©®™" ça va ?

Edit : voire même "Sou®©e™"

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 14:18:06   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Sou®©e™
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:47:48   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Tiens, bienvenue à toi !


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:03:09   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Ol² xD

Bienvenue petit Belge ^^
Encore un membre du Kollektif


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:58:52   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

ThunderLord a écrit :



P.s : Ouaille : faut qu'on parle


Oui?

Si c'est pour m'assimiler, ce n'est pas possible je suis trop fragmente, il en manquera toujours un bout...

Si c'est pour du clonage, il vaut mieux pas le dernier qui a tente s'est suicide en se rendant compte d'une telle enormite...

Si pour regler mon compte, vois avec Audrey pour m'effacer...


Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 14:06:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ouaille a écrit :

Si pour regler mon compte, vois avec Audrey pour m'effacer...


Aucune inquiétude à te faire à ce sujet, Ouaille.
Et j'espère bien que tu te sens suffisamment bien ici pour rester très longtemps à nos côtés.


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 15:22:51   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

(3e essai, le forum a l'air de bien merder en ce moment, encore que là il a été moins long à me charger les pages ... )

"[HS] : je voulais juste dire qu'il est trop mignon le smiley avec son drapeau blanc "

Edit : cool, ça passe ^^'

Message édité le 17-05-2006 à 15:23:13 par Constance


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:05:15   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Oui, j'ai constaté également de grosses lenteurs et même par moment l'impossibilité de se connecter.

ça ne vient pas du forum lui-même, c'était toute la base AlloForum.
Ce ne fut que passager heureusement.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 11:15:01   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

ThunderLord a écrit :

P.s : Ouaille : faut qu'on parle


Ouaille a écrit :

Oui?

Si c'est pour m'assimiler, ce n'est pas possible je suis trop fragmente, il en manquera toujours un bout...

Si c'est pour du clonage, il vaut mieux pas le dernier qui a tente s'est suicide en se rendant compte d'une telle enormite...

Si pour regler mon compte, vois avec Audrey pour m'effacer...



Hop, MP

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:22:07   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas en notre compagnie.

Et il est certain que HP vient d'être détrôné !!! ;-)

--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 15:30:04   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   



encore merci à tous pour l'accueil
Nelly
Trouvère
Nelly
213 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:07:34   Voir le profil de Nelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly   

Avec un très grand retard, désolée...

Bienvenue sur le forum, Wayne !
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 03:32:57   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

aucun problème pour le retard
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  ma p'tite présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum