Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 p'tite kiki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kilianne
Nulle généralité juste des majorité
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:30:06   Voir le profil de kilianne (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunesecrivains.superforum.fr   Envoyer un message privé à kilianne   

Bonjour à tous.

Je m'appelle Kilianne (enfin...c'est mon pseudo, en vrai je m'appelle Audrey ==> ce forum m'était prédestiné comme dirait valentine)

J'ai 14 ans, je vis dans un petit village aux alentours de montpellier, il est actuellement 15 h 35, il fait terriblement chaud, mon chat est assis en face de moi sur l'imprimante, un bonnet de bain taille 2 ans traîne pour on ne sait qu'elle raison sur le bureau, ainsi qu'un stylo feutre imitation seringue d'infirmière.

Je suis passionnée d'écriture. L'écriture pour moi est une liberté, quelque chose sans barrière, quelque chose que personne ne pourra jamais m'enlever et qui me sert à respirer. Quelque chose qui m'aide à vider mon esprit de tout ce qui bouillonne à l'intérieur. Quelque chose de magique.

Il arrive souvent qu'on me trouve bizare, dans mon collège, dans mon entourage. Parce que j'aime être moi. Je n'aime pas le rap, ni le RNB, j'aime des groupes comme louise attaque, manau, mickey 3D, ska-P, et tellement plus encore, mais je suis capable d'écouter de la musique classique, contemporaine, tango salsa, tout.

J'aime les longues chaussettes rayées, mon chat, mon lapin (qui déteste mon chat), marcher pieds nus sur du goudron brûlant, manger une pomme verte sur la plage, mon pantalon marron, j'aime danser jusqu'à ce que mes pieds crient "à l'aide", galoper dans les champs à toute vitesse, sentir le vent dans mes cheveux, j'aime quand ma balance indique que j'ai perdu 2 kilos, j'aime regarder les nuages et en chercher les formes, j'aime vivre, mais seulement quand je suis heureuse.

Je n'aime pas les extrêmistes, je n'aime pas me disputer avec mes amies, surtout à cause d'une question politique, je n'aime pas qu'on fouille dans mes affaires, je n'aime pas qu'on lise mes écrits, je deteste les couples, parce que moi personne ne m'aime, je n'aime pas ma soeur, je n'aime pas ma soeur, je n'aime pas ma...ok, je n'aime pas les avocats, je HAIS l'anglais, je n'aime pas le système scolaire français, je n'aime pas avoir mes règles, sauf quand elles ne me gênent pas (ce qui est arrivé une fois depuis que je les ai...)

J'ai un mauvais caractère, si je ne suis pas contente, et bien tant pis pour le monde, j'ai tendance à foncer sans réfléchir...

Pour plus d'informations, consultez mon agent...
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:37:58   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

... bonjour, vous (de blonde)


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:02:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue à toi, Kilianne-Audrey !

Voilà une présentation on ne peut plus complète. Méfies-toi, tu vas mettre ton agent au chômage !

Bon séjour parmi nous.


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:37:30   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Erf j'avais oublié de relever ça :
kilianne a écrit :

je n'aime pas qu'on lise mes écrits

C'est con, pourquoi t'inscrire sur un forum alors ?


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:11:48   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

salut à toi

dommage pour les écrits mdrrrr

très bons goûts musicaux
Nelly
Trouvère
Nelly
213 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:36:33   Voir le profil de Nelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly   

Bienvenue, Kilianne !


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:32:40   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

M'a bien fait rire la présentation!

Bienvenue, tu vas te plaire ici je pense.
Tu as déjà pensé à faire scénariste si tu aimes écrire? ^^


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Lyo
Etre, c'est être différent
Scribe
Lyo
107 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:41:09   Voir le profil de Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyo   

Bienvenue sur le forum!

Ta présentation m'a bien plu, c'est la plus complète que j'ai eu l'occasion de lire, d'autant plus que ton style d'écriture est assez fluide et plaisant à lire.

Si j'avais eu à ton âge la moitié de ton aise à l'écriture, j'y aurais vu un signe du genre qui m'autorise à sécher les maths jusqu'à la fin de mes jours


--------------------

On ne peut pas plaire à tout le monde, parce que plaire à tout le monde, ça voudrait dire plaire à n'importe qui.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 01:42:19   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Oui enfin toi t'as jamais eu besoin de recevoir des signes pour sécher, hein Lyo

Bienvenue Kiliane, j'espère que tu te plairas parmi nous, ici tu peux écrire tout ce que tu souhaites et nous le faire partager... Et contrairement aux djeunz de maintenant, on t'écoutera au moins une fois sur deux, promis

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 02:47:01   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Bienvenue
J'aime beaucoup ta présentation
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 11:48:21   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue sur le forum.

Effectivement, les présentations sont de plus en plus complètes.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 18:17:23   

Mais ma Kilianne je t'aime mouwaaaa !!!

Kilianne écrit comme un Ange (Et j'ai lu de ses écrits moi n'abord^^)

Je suis contente que tu te sois inscrite !!!
kilianne
Nulle généralité juste des majorité
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:04:43   Voir le profil de kilianne (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunesecrivains.superforum.fr   Envoyer un message privé à kilianne   

Merci à tous pour votre accueil.

Je vous montrerai mes écrits, peut -être, un jour... mais alors le plus beau ! Parce que sinon vous allez avoir peur. Je vais être peu active les prochains jours, parce que j'ai beaucoup de choses à faire, mais après c'est promis, je viens.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:08:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Révision d'examens, Kilianne ?


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:43:02   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Hello, bienvenue chez nous !!
Quelle présentation impressionnante, et un sacré tempérament pour une fille assez jeune et de très bon goûts musicaux, je pense que tu te plairas ici !!!


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:46:34   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bienvenue par ici!

D'accord je suis en retard...

Kilianne, si tu veux faire partager tes ecrits, je pense que ce forum est parfaitement approprie: les membres se respectent les uns les autres et sont plutot des gens interesses par la lecture ou l'ecriture.

Par contre le jour ou tu te sens prete a poster un ecrit, il faut aussi que tu te prepares a la critique. Je parle de critique objective et constructive, pas de commentaires a dire "j'aime pas !", ce qui ne devrait pas arriver.

kilianne
Nulle généralité juste des majorité
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:56:54   Voir le profil de kilianne (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunesecrivains.superforum.fr   Envoyer un message privé à kilianne   

Merci à tous !

Ouaille : je n'attends que ça, des critiques constructives

Arielle : merci, moi aussi j'aime mes goûts musicaux

Audrey : révision des examens : 5 %, séance de bronzage au bord de la piscine 90 %, temps passé sur internet : 5%
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:05:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Il faut espérer que durant les séances de bronzage tu as la possibilité de réviser également, sinon les pourcentages sont quelque peu faussés.

Bon courage pour les révisions et les exams, Kilianne !


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:53:36   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bon courage.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Lyo
Etre, c'est être différent
Scribe
Lyo
107 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:09:29   Voir le profil de Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyo   

*réaction extrêmement allergique à la lecture du mot "examen", et crise de flemme aigue au mot "révisions"...* bref comme l'a dit Thunder, il se pourrait que parfois cette étrange maladie m'empêche de franchir le seuil d'une salle de cours particulièrement démotivante...

bref, en un mot bonne chance ! 5%, c'est déjà trop!

--------------------

On ne peut pas plaire à tout le monde, parce que plaire à tout le monde, ça voudrait dire plaire à n'importe qui.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  p'tite kikiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum