Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Thunderlord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
J
Awa ? Casse pas la tête !
Essayiste
J
89 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 20:13:06   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Oh là là ! Je sais pas du tout où placer ça !

En fait je me demandais - si c'est pas trop indiscret - pourquoi tu as, ,Thunderlord, un chapeau de père Noël ? Et pourquoi tu t'appelles comme ça ? Je veux dire comment t'as trouvé : "Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie."
Faut... faut réfléchir quoi pour trouver un truc pareil.

Et pourquoi t'es un assassin à la retraite , tien ?? T'sembles pas si vieux !

Et j'crois que c'est tout ! En fait j'avais trouvé que c'était... comment dire, très élaboré comme nom (surtout de trouver une signification aux initiales !)

Et désolée si jamais quelqu'un est vexé parce que je parle de Thunderlord et pas de lui !

--------------------
"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est." - Bachar ibn Burd, poète arabe.
Ce que tout le monde devrait pouvoir se dire avant sa mort, c'est que la vie à été en fin de compte un petit voyage agréable. Dommage que ça ne se passe pas ainsi.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 21:33:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

J'ai une part de réponse à apporter à tes différentes questions, J (en attendant que TL vienne t'écrire les siennes) :

Va lire les posts concernant CE JEU, et tu comprendras d'où vient le texte accompagnant la signature de Thunder.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:14:10   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Oui, c'est Audrey qui a trouvé cet acronyme, qui m'a tant plu que je l'ai immortalisé

Pour ce qui est du chapeau de Père Noël... Il est là depuis Noël dernier, parce que j'ai la flemme de remettre le précédent avatar

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 11:57:11   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

ThunderLord a écrit :

Oui, c'est Audrey qui a trouvé cet acronyme, qui m'a tant plu que je l'ai immortalisé

Pour ce qui est du chapeau de Père Noël... Il est là depuis Noël dernier, parce que j'ai la flemme de remettre le précédent avatar


Tu as oublie d'expliquer le "assassin a la retraite", c'est vrai que tu fais pas si vieux, mais personne a jamais ose te poser de question donc en meme temps on peut pas savoir, et meme si ils l'ont fait on ne les a jamais revu....

--------------------
J
Awa ? Casse pas la tête !
Essayiste
J
89 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 11:48:12   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Mince, pour assassin à la retraite, ça veut dire que je vais bientôt mystérieusement disparaître... ?
Gloups...

Ah, au fait, votre jeu était drôlement sympa - même si je comprends pas tous les mots !
Bien sûr, étant donné mon pseudo... Hm, hm.

--------------------
"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est." - Bachar ibn Burd, poète arabe.
Ce que tout le monde devrait pouvoir se dire avant sa mort, c'est que la vie à été en fin de compte un petit voyage agréable. Dommage que ça ne se passe pas ainsi.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 21:40:14   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

J a écrit :

Ah, au fait, votre jeu était drôlement sympa(...)

Il ne faut pas dire "était" : ce jeu n'est pas fermé ...et ne demande que votre clavier (et votre imagination ) pour reprendre vie.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  ThunderlordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum