Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Téléphoner à la Maison Blanche ...c'est très sexe!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
14048 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 21:32:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Maison Blanche ? Non, Maison Rose

Les journalistes chargés de participer à une conférence de presse téléphonique de la Maison Blanche sur les préparatifs du sommet de l'Otan à Strasbourg ont eu une surprise jeudi : ils se sont retrouvés sur une ligne de téléphone rose.

"Tu as des désirs cachés", leur a demandé une femme d'une voix langoureuse. "Laisse parler le cochon en toi, tu es là où il faut : chez les filles du magazine Swank".

La Maison Blanche n'a pas expliqué comment un numéro vert erroné a pu être donné aux journalistes désireux de poser des questions à la secrétaire d'Etat américaine, Hillary Clinton, et au conseiller à la sécurité nationale du président Barack Obama, le général James Jones, qui se trouvaient à Londres pour le sommet du G20.

"On a beaucoup de dossiers importants à traiter aujourd'hui !", a répondu par courrier électronique un porte-parole de la présidence américaine, Thomas Vietor, interrogé par l'AFP sur cette erreur.
"Je n'ai pas fait le numéro que vous mentionnez", a-t-il ajouté. "Veuillez appeler les numéros de ce genre en dehors de vos heures de travail".

Les journalistes ont finalement réussi à joindre Mme Clinton et le général Jones en composant le numéro payant qui leur avait également été communiqué.

(AFP - 03/04/09)
-----------------------------------

J'en connais qui ont du se faire taper sur les doigts...

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
5222 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 18:26:58   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

En tous cas la nouvelle politique d'accueil à la Maison Blanche est vraiment plus chaleureuse xD

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Téléphoner à la Maison Blanche ...c'est très sexe!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum
   Hit-Parade