Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette de l'INFORMATIQUE 

 SXIPPER : extension Firefox pour les FORMULAIRES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:55:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

((PC INpact - 21/12/06)
Sxipper : une extension Firefox pour remplir les formulaires


Nous discutons de temps à autres de certaines extensions pour Firefox. Il en existe des milliers, mais nous aimons nous focaliser parfois sur une en particulier. C’est le cas aujourd’hui de Sxipper, véritablement intéressante bien que pour le moment plus adaptée aux amateurs de la langue de Shakespeare.

Sxipper est une extension dont le but est de garder dans un emplacement sécurisé vos données personnelles, vos identifiants et vos mots de passe. L’assistant de configuration, très simple, définit certains paramètres et l’opération est facilitée par l’importation d’une carte au format vCard, lorsque l’utilisateur en possède une.


Une fois l’installation de l’extension et sa configuration terminée, l’utilisateur est guidé vers un site qui sert de démonstration, et le résultat est très intéressant, car tous les champs du formulaire se remplissent alors automatiquement, après une demande à l’utilisateur (pour ne pas remplir systématiquement n’importe quel formulaire). Par contre, et c’est là le principal souci de Sxipper, si la reconnaissance des formulaires anglais frôle la perfection, la reconnaissance des formulaires français est nettement plus aléatoire.


Les intéressés pourront se diriger vers cette page pour télécharger Sxipper.

--------------------
pwazon
Essayiste
pwazon
57 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:15:24   Voir le profil de pwazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pwazon   

Hm, je ne sais pas si je confierais ma vie à un site internet
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:31:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Perso, je suis sceptique aussi. J'attendrais de voir ce que cela donne, à la longue, ...et en français, pour me faire une idée précise.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette de l'INFORMATIQUE  SXIPPER : extension Firefox pour les FORMULAIRESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum