Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Il survit à une chute de 1 000 mètres !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:19:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

(Reuters - Johannesburg)
Il survit à une chute de 1 000 mètres !

Un Sud-africain dont le parachute ne s'est pas ouvert est sorti indemne d'une chute libre de 1000 mètres, rapporte l'agence de presse sud-africaine SAPA.

[i]"Comme il s'agissait de mon premier saut en haute altitude, j'ai juste pensé que j'avais eu un atterrissage un peu rude",
a simplement commenté Benno Jacobs, 35 ans, dont la vertigineuse dégringolade s'est achevée dans un champ près de la ville de Bloemfontein.

Jacobs, qui est sorti du champ sur ses propres jambes, n'a eu à souffrir que de quelques contusions mineures et d'une lèvre enflée, a indiqué SAPA.

-----------------------------------------------------------------

C'est ce qu'on appelle "avoir de la chance" !! Il aurait peut-être dû jouer au Loto ce jour-là ?!!

--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:30:56   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Oo

Incroyable!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Il survit à une chute de 1 000 mètres !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum