Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Surveillez votre COMPTEUR !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:27:14   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Il reçoit une facture d'électricité de… 24 milliards !

Richard Redden n'oubliera certainement plus de baisser le chauffage depuis qu'il a ouvert une facture d'électricité de ...24 milliards de dollars !

Plus de 1300 habitants de Weatherford au Texas ont reçu comme lui dans la semaine des factures d'électricité pour des montants atteignant des milliards de dollars, et présentées comme des arriérés à régler.

L'imprimeur a invoqué une erreur au moment de l'impression, et la porte-parole du fournisseur d'électricité Weatherford Electric, Pam Pearson, a annoncé que les clients concernés devraient recevoir leur véritable facture dans le courant du mois.
Elle a assuré que les fichiers dans lesquels l'entreprise comptabilise la consommation des particuliers étaient corrects.

"Je savais bien qu'ils avaient un peu augmenté le prix du kilowatt/heure, a commenté ironiquement Richard Redden. On n'aurait pas dû pousser autant sur le chauffage ce mois-ci..."

(Source : Associated Press - 23/02/07)

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:22:26   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Je me posais des questions moi aussi sur ma dernière facture de gaz... Vous croyez que je peux la faire passer dans le lot ?

Non, sans déconner, ce genre de coquilles, ça ne se serait jamais produit il y a vingt ans. Il serait temps d'embaucher des employés capables, les enfants^^


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Surveillez votre COMPTEUR !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum