Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Me v'la

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
marsupilmimi
houba
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 15:58:32   Voir le profil de marsupilmimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsupilmimi   

66 ans, toutes mes dents (enfin celles qui me restaient à 36 ans) et faudra que ça vous suffise pour l'instant. Vous pouvez toujours poser des questions à Maelle, ça m'étonnerait qu'elle vous réponde quelque chose de fiable.
Je vais de suite au Forum "humour", ma principale préocupation dans la vie étant de rigoler le plus fréquemment possible.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:12:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bonjour, Marsupilmimi ! (je sens que nous allons vite t'appeler "Marsu" pour éviter les complications de ton pseudo )

Bienvenue parmi nous !

marsupilmimi a écrit :

Vous pouvez toujours poser des questions à Maelle, ça m'étonnerait qu'elle vous réponde quelque chose de fiable.

Pauvre Maelle, en voilà une accusation...

Pourrais-tu nous en dire davantage sur toi ?
Homme ou femme ? En dehors de l'humour, quels sont les domaines qui t'intéressent ?


--------------------
marsupilmimi
houba
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:52:02   Voir le profil de marsupilmimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsupilmimi   

Audrey a écrit :

Bonjour, Marsupilmimi ! (je sens que nous allons vite t'appeler "Marsu" pour éviter les complications de ton pseudo )

Bienvenue parmi nous !

Merci ; toutefois je vous trouve un petit peu familière, et vous serais fort obligé d'éviter le raccourci que vous évoquez, la fonction copier/coller existe, que diable !

marsupilmimi a écrit :

Vous pouvez toujours poser des questions à Maelle, ça m'étonnerait qu'elle vous réponde quelque chose de fiable.

Audrey a écrit :

Pauvre Maelle, en voilà une accusation...

Je la laisse se défendre toute seule sur ce point, je ne la pense pas en péril.

Audrey a écrit :

Pourrais-tu nous en dire davantage sur toi ?

Pas encore.

Audrey a écrit :

Homme ou femme ? En dehors de l'humour, quels sont les domaines qui t'intéressent ?


Homme, bien sûr, mon pseudo n'est-il pas masculin ?
Beaucoup de domaines m'intéressent, le dernier étant d'écrire, c'est une découverte récente, et, à l'inverse d'Abeille, j'aime à délirer d'un seul trait de plume, mais malheureusement il faut un peu travailler ensuite, sans cela les repentirs seraient invivables.
A propos, chère Audrey, si je peux me permettre, votre signature me laisse un peu dubitatif : il est évident que la plume de chacun d'entre nous est nourrie de notre propre essence ; je ne peux m'empêcher de voir dans cette phrase une apologie du nombrilisme, et pourtant je suis certain que ce n'est pas ce que vous souhaitiez entendre. Me trompè-je ?
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:08:50   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Je l'aime déjà, ce membre.
Il a la plume criarde, salace et ô combien intéressante.

Bienvenue à toi, inconnu!
C'est avec plaisir que nous te découvrirons à loisir, j'ose présumer... Permettez le tutoiement, plus aisément abordable sur un forum, qui plus est dans une communauté réduite.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
marsupilmimi
houba
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:45:34   Voir le profil de marsupilmimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsupilmimi   

Eisenheit a écrit :

Je l'aime déjà, ce membre.
Il a la plume criarde, salace et ô combien intéressante.

Bienvenue à toi, inconnu!
C'est avec plaisir que nous te découvrirons à loisir, j'ose présumer... Permettez le tutoiement, plus aisément abordable sur un forum, qui plus est dans une communauté réduite.


Dis-moi, sombre Amélie, ma plume n'est certainement pas "criarde" ( poussant des clameurs discordantes) alors que j'aime tant la musique, y compris dans les mots...
ni salace pour la raison que s'il m'arrive de l'être par ailleurs, je ne me le permettrai, le cas échéant, que lorsque je saurai avec précision ce que notre aimable hotesse Audrey tolère comme limite dans ce domaine.
Heureusement que tu as commencé en disant que tu m'aimes ; comme ça, ça va, bien que de mon coté, je ne goûte les femmes que bien vivantes et laisserais plutôt les "death brides" dans les bras de leurs ectoplasmes de maris.
Je t'envoie quand même un fantôme de baiser.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:49:39   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Je confirme ma pensée, il me plaît bien ce nouveau membre.

Et puis, Mariée à la Mort, qu'est-ce que cela change? La Mort est un tout, un Cycle représenté par l'Ouroboros. Qui naît meurt. Qui meurt renaît sans forcément être une réincarnation... (d'ailleurs, j'y n'y crois guère)

Mais bon, assez bavassé. Prends bien du plaisir ici!

Sinon pour la Sombre Amélie, tu ne sais point ô combien ce que tu as soulevé est juste...
Le nom rôlistique de mon avatar actuel est "Amélia Latona", certains y verront ce qu'ils ont envie d'y voir, mais Amélia vient bien de là...


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:54:38   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   


attention Marsu !!!!
Eisen n'est pas ce que tu penses ! c'est un gars et pas mal d'ailleurs!
voir "trombinoscope"



--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:01:28   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

J'ai la côte, ha!

Message édité le 28-02-2007 à 18:06:54 par Eisenheit


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
marsupilmimi
houba
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:02:36   Voir le profil de marsupilmimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsupilmimi   

Merci, Monette, à charge de revanche...
marsupilmimi
houba
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:08:27   Voir le profil de marsupilmimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsupilmimi   

marsupilmimi a écrit :

Merci, Monette, à charge de revanche...


(je constate que le syndicat des papy/mamy fonctionne déjà)
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:28:03   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue parmi nous.

Simple, court et précis, on ne change pas une équipe qui gagne...


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:33:53   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

marsupilmimi a écrit :

Homme, bien sûr, mon pseudo n'est-il pas masculin ?
"Il dit qu'il voit pas le rapport."
M'enfin bienvenue, vous


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Maelle
Essayiste
Maelle
81 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:52:11   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

zut!

Et moi qui avait essayé de ne pas me faire repérer !

Raté (comme d'hab')
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:29:44   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

marsupilmimi a écrit :

Homme, bien sûr, mon pseudo n'est-il pas masculin ?

+1 : moi non plus, je ne vois pas le rapport.

marsupilmimi a écrit :

toutefois je vous trouve un petit peu familière, et vous serais fort obligé d'éviter le raccourci que vous évoquez, la fonction copier/coller existe, que diable !

Houla !! Avec tout le respect que je te dois (je fais encore partie de ces gens qui ont le respect des aînés), on va mettre les choses au clair : même Thunder (ThunderLord), co-admin, a droit à son diminutif pour faciliter la rapidité des conversations. En tant qu'admin, je ne vais pas me priver de raccourcir certains pseudos "un peu trop longuets", si cela peut permettre de converser "normalement".
D'ailleurs, Monette l'a très bien compris également.

marsupilmimi a écrit :

A propos, chère Audrey, si je peux me permettre, votre signature me laisse un peu dubitatif : il est évident que la plume de chacun d'entre nous est nourrie de notre propre essence ; je ne peux m'empêcher de voir dans cette phrase une apologie du nombrilisme, et pourtant je suis certain que ce n'est pas ce que vous souhaitiez entendre. Me trompais-je ?

Chacun voit ce qu'il veut où il veut : j'écris comme je ressens, libre à ceux à qui cela déplaît de regarder ailleurs. Personnellement, je ne me permettrais jamais de critiquer les écrits d'admin d'un forum lorsque j'y arrive : comme quoi tous les goûts et les tempéraments sont dans la nature...

marsupilmimi a écrit :

ni salace pour la raison que s'il m'arrive de l'être par ailleurs, je ne me le permettrai, le cas échéant, que lorsque je saurai avec précision ce que notre aimable hotesse Audrey tolère comme limite dans ce domaine.

Je pense que les limites sont plus palpables, déjà...

--------------------
Maelle
Essayiste
Maelle
81 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 11:07:53   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

Fréquentant l'olibrius depuis quelques temps maintenant, je préciserais, pour éviter tout malentendu, qu'il a tendance à se montrer très caustique d'entrée de jeu, pour être charmant par la suite.

C'est la troisième fois que je le vois faire... Je finis par en avoir l'habitude.
marsupilmimi
houba
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 11:11:45   Voir le profil de marsupilmimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsupilmimi   

Chère Audrey,
Désolé d'avoir déplu. Je pensais, à tort, que mon petit badinage pouvait être compris comme plaisanterie ; il est vrai que beaucoup de ceux de mon âge négligent l'emploi des smileys par le fait qu'ils ont dans l'idée que leur expression écrite suffit : erreur.
Je vais donc me mettre en vacances prolongées de votre admirable site, en vous souhaitant longue "web-vie" ainsi qu'à tous vos amis.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 14:24:44   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Mais euh, il boude déjà


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 15:54:53   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Eh bien, eh bien, quelle équipe !

M'enfin, bienvenue ici !


--------------------
Flod
Visiteur
Flod
27 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:10:34   Voir le profil de Flod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.towersound.net   Envoyer un message privé à Flod   

Wow, de diou.. Ca donne envie de vous accueillir TRES chaleureusement tout ceci... Bref et au final.. Bienvenue ou au revoir ?!
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:15:51   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Nan, faut pas croire on est pas méchants ^^^

Je le convie même à rester avec nous ;-)


--------------------
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:24:49   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

M'enfin !!!!!!!
quand on attaque , il faut savoir encaisser non!!!
mais la porte est toujours ouverte ! il faut rester et s'imposer sans bousculer dès le départ ! il faut prendre la température de chacun et ainsi prendre la mesure de ce qui est permis ou non !
pour une fois que Eisen se disait amoureux .......


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:33:42   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

monette a écrit :

mais la porte est toujours ouverte !
Ouais, que ce soit pour entrer ou sortir

(Désolé hein, j'ai rien contre lui, j'avais juste envie de sortir une vanne ^^ )


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:26:39   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

monette a écrit :

pour une fois que Eisen se disait amoureux .......

Hep hep hep, je réfute!
J'ai dit que je l'aimais bien, pas que je l'aimais tout court hein, faut pas mal interprêter. xD


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:43:42   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

excuse moi ! mais tu as dit : je l'aime déjà !
j'ai cru que c'était une déclaration !!!(humour!!! toujours)
on ne se chamaille pas pour un non membre........


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:19:36   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

C'est pas se chamailler là, hein Monette !
(c'est la Guerre, tu vas voir, je vais faire une Blitzkrieg sur tes messages privés !!!)

Bien entendu je rigole, je ne suis pas susceptible, et quand je mets un smiley (exemple : xD) en général c'est pour appuyer le côté "je te charie" de mon message.

Dommage qu'il soit parti. :/

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Me v'laNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum