Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 hmm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Icebird
Visiteur
19 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:40:20   Voir le profil de Icebird (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icebird   

..

moo !

bon voilà c'est moi
amené par ThunderLord (tiens d'où ils sortent tous ceux-là ^^), je me présente, parce que, en fait, c'est marrant comme truc


donc résident de Suisse, campagnard, associal, ... grand fan de vaches, de bide et musique, de twm .. et puis pour ce que ça change, hein ^^
et bref, c'est tout pour l'instant, je vais de ce pas "contribuer" aux autres sections

eof
^^
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:16:09   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Plop toi

C'est quoi twn :??:
Icebird
Visiteur
19 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:28:50   Voir le profil de Icebird (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icebird   

c'est un window manager qui fait mal aux yeux des incultes

http://linux.org.mt/img/art/whatis/twm.gif
d'ailleurs tu peux l'avoir sous knoppix avec desktop=twm

(bon c'est pas pratique, plus maintenu, super vieux, mais booooooon :p)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:51:21   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Question stupide : si c'est super vieux, pas pratique... Pourquoi en être fan ? c'est comme être fan de windows 3.11 (remarque, il plantait moins souvent).


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Icebird
Visiteur
19 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:42:54   Voir le profil de Icebird (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icebird   

bah, c'est original, et puis ouais on se croirait dans un autre monde ^^
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:49:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bon, euh.. si je peux en placer une...

Bienvenue à toi, Icebird

Tu as déjà quelques connaissances... donc pas en pays inconnu.
J'ai même l'impression que vous allez nous mettre une sacrée ambiance ! et c'est tant mieux !

Allez, je te laisse aller mettre ton grain de sel dans les pages


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  hmmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum