Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 IM-PEN-SA-BLE !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
14048 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 21:19:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Brésil : un enfant de 2 ans transperçé d'aiguilles, victime de magie noire



Capture d'écran datant du 15 décembre 2009
montrant une radiographie (g) et une image du ventre
d'un petit garçon de deux ans admis à l'hôpital de Bahia (Brésil)

Le beau-père d'un enfant de deux ans, hospitalisé dans un état grave avec une cinquantaine d'aiguilles dans le corps, a avoué avoir implanté ces aiguilles dans le cadre d'un rituel de magie noire pour se venger de sa femme, a annoncé mercredi la police.

"Le beau-père a avoué avoir introduit les aiguilles dans le corps de l'enfant", a déclaré à l'AFP Helder Fernandes Santana, commissaire d'Ibotirama, une petite ville de l'Etat de Bahia, dans le nord-est.
"Il a fait ça par vengeance, pour se venger de sa femme. C'est sa maîtresse qui l'a incité à tuer l'enfant selon un rituel macabre", a ajouté le policier peu après l'arrestation de l'homme, identifié comme Roberto Carlos Magalhaes.

L'enfant avait été hospitalisé dimanche après des vomissements et de fortes douleurs à l'estomac. Les radios ont montré une cinquantaine d'aiguilles implantées au fil du temps dans son cou, sa poitrine, son estomac, son foie et ses jambes.

"Son état est grave mais stable. Une aiguille lui a perforé le poumon et il est affaibli. On lui a mis un drain et il s'alimente par sonde", a déclaré à l'AFP Kelly Bessa, porte-parole de l'hôpital de Barreiras, à quelque 900 km de Salvador de Bahia où l'enfant a été interné.

"Les médecins disent qu'il n'a pas pu avaler ces aiguilles de couture car si c'était le cas, elles se trouveraient dans le transit gastro-intestinal. Ils évaluent l'état physique de l'enfant pour une possible opération de retrait des aiguilles qui sont près des organes vitaux. Mais cela peut être plus dangereux que de les laisser", a-t-elle précisé.

Le commissaire en charge de l'enquête, Helder Fernandes Santana, avait déclaré également à la presse "être certain" que les aiguilles avaient été introduites intentionnellement par quelqu'un.

La mère de l'enfant, Maria Souza Santos, une femme de ménage de 38 ans, soupçonnait que son enfant "ait pu être victime de magie noire".
Vivant avec ses six enfants, sa mère et son nouveau mari épousé il y a six mois, elle avait dit avoir retrouvé chez elle une bouteille de cachaça (eau de vie de canne à sucre) et d'autres objets utilisés pour ce type de rituel.
Son mari, un paysan et pêcheur, avait disparu mardi et était depuis recherché par la police.

(AFP - 17/12/09)

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
5222 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 00:55:15   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

S'ils le retrouvent, je propose de lui faire subir le même type de supplice que ce salopard a infligé à son gamin, mais en plus adapté à sa taille. Une aiguille pour un enfant de deux ans, ça fait quoi pour un adulte, des clous de charpentier ? Je suis partant pour enfoncer le premier !

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
769 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 11:05:05   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Tiens, ça me rappelle un épisode de Dr House...

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  IM-PEN-SA-BLE !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum
   Hit-Parade