Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 J'suis fatigué ! Tire-moi dessus !...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 11:40:55   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Un homme demande à un ami de lui tirer dessus pour ne pas aller travailler !

De temps en temps, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour rester au lit plutôt que d'aller travailler...
Certainement pas ce qu'a fait cet américain de 21 ans qui a demandé à un ami de lui tirer dessus pour pouvoir rester à la maison !


Daniel Kuch devait vraiment avoir besoin de repos. En effet, cet américain de 21 ans a demandé à l'un de ses amis de lui tirer dessus afin qu'il puisse rester chez lui au lieu d'aller travailler.

Blessé à l'épaule, Daniel Kuch a déclaré aux secours qu'on lui avait tiré dessus depuis une voiture alors qu'il était en train de faire un jogging avec un ami. Mais le mensonge du jeune homme n'a pas résisté à l'insistance des policiers qui ont découvert en interrogeant Daniel que ce dernier avait demandé à un ami de lui tirer dessus afin de ne pas aller travailler et d'éviter un test anti-drogues.

Reste maintenant à savoir si l'ami de Daniel Kuch sera poursuivi ou non pour tentative de meurtre...

(AFP - 17/03/08)

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 02:33:23   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Une flemme pareille, c'est potentiellement mortel, non ? Ca lui aurait fait de belles jambes xD

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 04:20:41   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Citation :

afin (...) d'éviter un test anti-drogues.

Là je comprends mieux. Mais du coup il perd son boulot quand même, avec une balle dans l'épaule en prime.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  J'suis fatigué ! Tire-moi dessus !...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum