Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX 

 Jeu du SOUS-TITRAGE [Ouvert]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 15:55:14   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bon, etant donne qu'on ne peut pas voter avec un seul sous-titre, je me sens bien obligee d'en proposer un aussi....

"Mon maitre a dit : "Naissez, grandissez, apprenez, obeissez, mangez..........mourrez", parce que vous ne valez rien"
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 23:00:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Houla... j'avais quasiment oublié où nous en étions dans ce jeu-ci !

Bon, j'm'y colle aussi pour le sous-titre :


Le peintre visionnaire dévoila en 1841 sa toile baptisée "ACM", abréviations de "alerte", "conséquences" et "malbouffe", véritable fléau, selon lui, du lointain XXième siècle.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 01:21:50   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

3 sous-titres déposés, allez, on ne s'arrête pas là, d'autres propositions ?

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 16:03:38   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Je pense qu'on pourrait (accessoirement) voter....

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 22:13:41   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Tu es sûre ? Non parce qu'il ne faudrait pas aller trop vite pour les autres hein, tu m'connais, je suis quelqu'un de patient xD

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 22:34:01   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Voui, enfin c'est pas comme si ca fait plus d'un mois que ca traine en même temps...

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 22:46:11   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ah oui tiens, maintenant que tu me le fais remarquer, je trouvais ça bizarre ces toiles d'araignées dans mes sourcils

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 22:49:46   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bon, ben c'est un peu quand vous voulez ....

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 00:08:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Z'avez raison : ça fait un peu trop longtemps qu'ça traîne tout ça !
Allez, on vote !!

Perso, je vote pour... Thunder.

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 12:39:22   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Moi j'vote pour Audrey \o/

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 16:15:03   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Vote pour TL (parce que sinon y frappe dur) !

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 23:07:29   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Moi je vote pour l'admin, sinon elle me ban, elle me l'a dit par mp

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 02:11:30   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

Moi je vote pour l'admin, sinon elle me ban, elle me l'a dit par mp

Ben voyons...

Allez, faisons un peu les comptes. Nous en sommes à :

- Thunder 2
- Audrey 2

Va falloir départager, moussaillons !

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 15:32:07   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

"Et maintenant quelque chose de different!"
(" And now let's have something different " c Monthy Python)

et...

je vais voter...

pour TL....

Juste comme ca...


PS: et le co-admin il peut ban les moderateurs aussi?!


Edité le 29-10-2007 à 19:44:10 par Ouaille


Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 22:18:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Les comptes sont maintenant les suivants :

- Thunder 3
- Audrey 2

Allez, aux urnes, tout le monde !

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 22:34:39   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Allez, rien que pour le suspens.

/me vote Audrey :]

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 22:43:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Nouveaux comptes :
- Thunder 3
- Audrey 3

"Eh ben, on n'est pas sortis du sable !"
(Extrait de Kameloot, pour ceux qui ne situeraient pas la citation)

Tout ça pour dire qu'il y a de nouveau égalité...
A vous de départager !


--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:10:29   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

J'ai l'impression que les mecs ont une sacré gueule de bois.

Pas pratique pour un jeu de saoul-titres :o

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 01:40:39   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Pas mal celle-là LK, pas mal xD

Personne d'autre pour voter ?

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 09:25:40   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Hmmm...
Votage pour TL.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 09:49:03   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Flawless victory \o/

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:39:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ce qui nous donne :

- Thunder 4
- Audrey 3

TL est déclaré vainqueur !!

...et c'est donc à lui de poster l'image suivante !
Au boulot, Chef !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 23:24:37   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Si si je cherche. Ca se voit pas, mais je cherche.



--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:54:19   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   



A vous de jouer

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 20:22:08   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

"American Ailrlines, volaille rotie à tous les repas"

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX  Jeu du SOUS-TITRAGE [Ouvert]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum