Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX 

 Jeu du SOUS-TITRAGE [Ouvert]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:47:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Idem pour moi !

Ce qui nous donne un résultat de :

Simulacre 2


A vos votes, les suivants !


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:34:16   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Je vote également pour Simulacre !


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:48:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ce qui nous donne :

Simulacre : 3


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:45:12   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Je vote pour Audrey.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 11:06:45   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Je vote pour Simulacre... et regrette de ne pas avoir participe a l'IRL!
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 12:19:28   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Tu m'étonnes !

Donc je récapitule :

Simulacre : 4

Audrey : 1

D'autres votants qui auraient oublié ?


--------------------
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:41:12   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

n'étant pas de la fête à la creperie!!
Monsieur Tonnerre.


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:48:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ce qui nous donne :

Simulacre : 4
Thunder : 1
Audrey : 1


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:01:18   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Y'aurait-t-il d'autres électeurs ?

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 01:30:44   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ouaille a écrit :

Je vote pour Simulacre... et regrette de ne pas avoir participe a l'IRL!


Fais le nécessaire pour être présent à la prochaine irl... Et on y retournera, à cette chouette petite crêperie xD


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 08:17:42   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Ca fait t'être un peu loin la Hongrie, je veux même pas imaginer le prix du billet !


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 10:27:38   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Arielle a écrit :

Ca fait t'être un peu loin la Hongrie, je veux même pas imaginer le prix du billet !

2h en avion, 24h en bus.
Budapest-Lyon en avion? Je dois pouvoir en trouver a 150€ si je m'y prends a l'avance... en bus je pense pouvoir trouver a 40€ en me debrouillant bien... mais 24h, quoi!

Ceci dit je l'ai fait 2 fois pour aller skier de prendre le bus jusqu'en France...

Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:42:43   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Ben, ça va en fait !

Je paye plus cher que toi pour faire Lyon - Londres, avec 6h de trajet !

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:39:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Effectivement, Ouaille, 24h en bus, il y a de quoi compter ses os à l'arrivée...
Cela dit, côté prix, ça en vaut la peine !


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 11:47:21   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Il y a trois jours nous en étions à :
Simulacre : 4
Thunder : 1
Audrey : 1

Quelqu'un souhaiterait encore se prononcer, avant la clôture des votes ?


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 23:46:04   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ouaille a écrit :

2h en avion, 24h en bus.
Budapest-Lyon en avion? Je dois pouvoir en trouver a 150€ si je m'y prends a l'avance... en bus je pense pouvoir trouver a 40€ en me debrouillant bien... mais 24h, quoi!

Ceci dit je l'ai fait 2 fois pour aller skier de prendre le bus jusqu'en France...


N'oublions pas qu'à l'arrivée tu auras sans doute droit à une part du super-gâteau au chocolat d'Arielle, ça vaut le détour, quand même


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 14:29:03   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Merci du compliment


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:11:48   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Je commence à me faire au départ d'Arielle, du coup, je cuisine.

Quelqu'un qui n'aurait pas encore voter ?


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:20:40   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Si tu veux ma recette, dis moi, je te l'enverrais par MP ;-)


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:31:38   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Je pense que vu le temps écoulé, les votes sont terminés.

C'est donc Simulacre qui l'emporte !

A toi de poster l'image suivante, Simulacre.



--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:19:55   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   



Ah ? Nous sommes en été.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 23:42:48   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Simulacre a écrit :




"Ere glaciaire, ère glaciaire... Y fait pas si froid que ça finalement !"

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 10:28:44   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Simulacre a écrit :


"Le rechauffement climatique ne passera pas!"
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:54:19   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   




dernières nouvelles !!!
grève des bonhommes de neige !!!
le réchauffement de la planète entraîne des suppressions d'emplois,
le représentant des grévistes est en pourparler au G8 en Allemagne.


Message édité le 07-06-2007 à 17:55:03 par monette


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:12:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Simulacre a écrit :



La Chine vient de voter une nouvelle loi qui entrera en vigueur dès l'hiver 2007 : après l'enfant unique, l'animal de compagnie unique, voici venue la règlementation du bonhomme de neige unique, par famille et par hiver !

Le vote de cette loi fait suite à la multiplication de ces figures hivernales d'année en année, avec pour conséquences (comme le montre la photo ci-dessus) la monopolisation de l'espace urbain, et les accidents fréquents lorsqu'une période de dégel est suivie de températures inférieures à zéro.

En 2006, on a ainsi relevé plus de 500 accidents, pour la plupart dus à des chutes sur les plaques de verglas occasionnés par ces bonhommes de neige. Sans compter les accrochages d'automobilistes obligés de les contourner pour circuler, ou dont l'attention est détournée par ces multiples figures hivernales.

Le premier ministre Chia-Liang Liu s'est donc montré ferme sur ce point : dès cet hiver, seul un bonhomme de neige par famille pourra être modelé, ce pour toute la durée hivernale, et sous la condition que cette figurine soit placée sur le domaine privé de la famille.
Il a ajouté que tout contrevenant serait sévèrement puni : 625 yuans, soit plus d'un mois de salaire !!

Un seul bonhomme de neige ...ça jette un froid !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX  Jeu du SOUS-TITRAGE [Ouvert]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum