Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX 

 Jeu du SOUS-TITRAGE [Ouvert]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:39:30   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ouff, j'y ai réchappé


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 01:47:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Euh... Je crois que Simulacre nous a oublié.

Simulacre ? Y'a quelqu'un ?



--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:55:54   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Ouh laaa, prévenez-moi quand je gagne quelque chose.



Et oui, le sport est plus qu'oublié sur ce forum . A vous !


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
wasishu
Essayiste
wasishu
53 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 10:09:08   Voir le profil de wasishu (Offline)   Répondre à ce message   http://arnaudgalavielle.blogspot.com/   Envoyer un message privé à wasishu   

Ahah très drôle.
Je viens de faire un tonneau avec ma voiture et je suis en convalescence (rassurez-vous je n'ai que des douleurs musculaires), mais l'image n'est pas forcément bonne pour mon moral car j'en suis encore" tout retourné"

Pour la légende, je dirais que "le soutien des supporters malgré les résultats est plutôt renversant".

--------------------
Le romantisme, c'est l'imagination du coeur.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 18:01:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Eh bien, Wasishu, heureusement que ce n'est pas trop grave. Repose-toi bien.


Sous-titrage :
"T'as aucune chance dans le football, mon gars, mais t'as toutes tes chances à l'école du cirque ! Allez, pousse toi, l'acrobate !"


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:26:50   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Nouvelle campagne : les baskets à ressorts et aéropropulsées.
Nike pas que du sport, aussi des jeux.... You can do it !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:38:26   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Simulacre a écrit :




"Et voici donc l'arrière-centre qui nous offre une magnifique retournée acrobatique, techniquement parfaite... Mais malheureusement, un peu trop loin du ballon. Dommage"


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 16:23:27   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   



m'enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:52:19   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



- FAIS-MOI LA PAAASSSSSE!!!! Tu vois pas que je suis demarque???!!
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:30:05   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Je propose de commencer le vote.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 21:56:15   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Je te suis


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:52:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Je vote pour Ouaille.

Ce qui nous donne pour l'instant :

Ouaille : 1


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:40:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ben alors, personne ne vote ???


--------------------
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:12:09   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

je vote pour Ouaille ....


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:30:01   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Idem


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:59:00   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ce qui nous donne pour l'instant :

Ouaille : 3


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 08:01:04   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Je vote pour wasishu.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 10:38:19   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Je vote pour Monnette evidemment (M'enfin!)
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 12:04:51   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Euh, j'ai le droit de voter pour moi


--------------------
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 12:45:24   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

merci Ouaille ! comme toi j'adore Gaston .....
le vote personnel ne doit pas être légal Arielle ?


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:20:52   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

A la base, le vote devrait être secret, donc...


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:39:52   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Ben, je demandais ça comme ça, hein...


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:25:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ce qui nous donne :

Ouaille : 3
wasishu : 1
Monette : 1

Il nous manque encore des votes. Allez, au scrutin !!


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 21:52:02   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

(un tip pour le scrutin : ne jamais voter pour une femme, c'est malsain )


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 13:30:07   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Je vote pour Wasishu


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX  Jeu du SOUS-TITRAGE [Ouvert]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum