Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX 

 Jeu du SOUS-TITRAGE [Ouvert]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 01:26:24   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Je vote pour Audrey.

Si mes calculs sont justes, il va falloir d'autres votes !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 13:07:36   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ce qui nous donne :

- Pierma 1
- Audrey 1

Bon, allez : aux urnes, Citoyens !

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 15:53:55   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

J'vote pour Audrey

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 19:49:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Les derniers résultats sont donc :

- Pierma 1
- Audrey 2

Mais il manque encore un paquet de votes ...alors on se bouge, les autres !

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 19:52:53   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ouais, ce serait sympa de terminer celui-ci non

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 21:50:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Heho !! Y'a quelqu'un ??

Faudrait vous réveiller, les autres !
On vous attend pour terminer cette série, tout de même...

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 22:35:39   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Je lance un ultime appel au peuple !

Votez ! C'est un devoir civique !

Curieux, le jeu du sous-titrage est excellent, un de ceux où je rigole tout seul devant mon PC à lire les trouvailles des autres...

Invitez vos amis, viendez avec vos enfants...

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 00:09:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

C'est vrai que là, ça commence à faire long...

Attention : ceux qui ne votent pas rapidement se verront infliger de très graves punitions :

...on retirera une touche de leur clavier par jour !

--------------------
cocotruc
Scribe
cocotruc
185 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 10:11:19   Voir le profil de cocotruc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocotruc   

Je vote pour Pierma.

(oui, je sais, ça arrange pas les résultats, mais c'est le texte que je préfère...en pensant à ma chienne!)

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 23:08:19   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

cocotruc a écrit :

Je vote pour Pierma.

(oui, je sais, ça arrange pas les résultats, mais c'est le texte que je préfère...en pensant à ma chienne!)


Je suis heureux que tu votes pour moi en pensant à ta chienne...

C'est bien un peu déroutant comme formule...

La chienne de Cococtruc ? A voté !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 21:50:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ce qui nous donne :
- Pierma 2
- Audrey 2

Ben... on n'est pas sortis du sable !

Du coup, Cocotruc a sauvé son clavier. A votre avis, pour les autres, on prépare l'électrochoc ou pas ?

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 17:44:42   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ah non, mon clavier, déconnez pas quoi -_-'

Votez donc, racaille impérialiste

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 19:34:31   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Allez Cocotruc : tu prends un autre pseudo (Tibéri, par exemple) et tu revotes !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 10:42:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Allez, quoi : faut départager, là !
Qui n'a pas encore voté ? c'est pas le moment de voter blanc, les enfants

--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 12:14:25   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Bon ben, histoire de faire avancer les choses (ou pas ^^ ), je vote pour ThunderLord d'

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
cocotruc
Scribe
cocotruc
185 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 13:27:32   Voir le profil de cocotruc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocotruc   

effectivement, ça fait avancer les choses!!!!!!!!!!

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 17:52:19   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Constance a écrit :

Bon ben, histoire de faire avancer les choses (ou pas ^^ ), je vote pour ThunderLord d'


Merci d'être venu.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 00:46:24   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Heu, bien... On est pas sortis des ornières en tous cas

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 09:11:09   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Tiens?! pas joue, pas vote?!

Bon ben .... roulement de tambour!
Ah zut la blague de Constance!

Bon ben Audrey alors!
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 15:42:17   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Alléluia \o/

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:29:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Résultat final de cette grande épopée dont on ne voyait plus le bout :
- Pierma 2
- Thunder : 1
- Audrey 3


...ça veut dire que j'm'y colle pour la suivante ?
Bon, le temps de chercher une image et je reviens.

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:37:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Aussitôt dit, aussitôt fait !



(Pour info, ça se passe dans le métro à Moscou)

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 20:12:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ben elle n'inspire personne, ma photo à sous-titrer ?

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 16:55:53   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   


Je commence à en avoir marre de me faire bousculer dans ce métro par des zoulous dépeignés... Alors ce coup-ci, je mets toutes les chances de mon côté : grenades check, fusil d'assaut check... Ah, une tâche de graisse...


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 17:25:41   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Joli, TL !

Bon, allez, je m'y colle aussi.

"Comme vous pouvez le constatez sur cette photo,
dorénavant, les passagers restent calmes : plus de graffitis, plus de cris
....et tout le monde paye sa place sans rechigner.
Comme quoi, mettre des sbires à la place des contrôleurs,
c'était une excellente idée pour notre métro !"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX  Jeu du SOUS-TITRAGE [Ouvert]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum