Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX 

 Jeu du SOUS-TITRAGE [Ouvert]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 13:00:49   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Merci Ouaille, grâce à toi, les conditions nécessaires à mon vote sont réunies \o/


Je vote pour Audrey
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 02:46:09   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bien trouvée l'image Shoop
On attend maintenant l'image d'Audrey

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 22:00:44   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ok, j'arrive, j'arrive !


A vos sous-titrages...

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 05:11:47   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Même sans sous-titrage la photo me fait rigoler.

Disciplinés, les chiens policiers !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 06:56:40   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Elle est pas déjà passée sur ce même sujet ?

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 00:03:17   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Roh, celle-là me donne envie de participer
Je ne suis pas là... Vous ne m'avez pas vu... D'ailleurs je suis déjà parti.



Edité le 28-03-2008 à 00:03:46 par shoop.


Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 19:36:00   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Il a un drôle de genre, le nouveau stagiaire !



Edité le 28-03-2008 à 19:36:43 par Pierma




--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 21:55:53   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Audrey a écrit :



Bon, on garde une démarche naturelle, l'air assuré, et surtout, on ne se retourne pas...

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 20:28:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bon, ça fait assez longtemps que ça traîne ...alors, si on passait aux votes ?

Perso, je vote pour Shoop.

--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 20:36:40   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

/me vote pour Pierma

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 22:04:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ce qui nous donne :

- Shoop 1
- Pierma 1

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 22:34:24   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Je vais voter pour Shoop.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 16:32:19   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Shoop ! \o/

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 23:06:17   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Pierma

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 22:45:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Résultats à ce jour :

- Shoop 3
- Pierma 2

Shoop dépasse d'une tête ! Va-t-elle remporter cette course ? Le suspens est à son comble !

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 23:51:48   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Doit y avoir un bug : Constance a voté - pour moi, merci - et on n'est pas à égalité ?

Je propose qu'on recompte les bulletins.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 11:14:00   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

C'est vrai ça, y se relâche le sieur Constance

Moi je vote pour TL
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 21:21:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Pierma a écrit :

Doit y avoir un bug : Constance a voté - pour moi, merci - et on n'est pas à égalité ?

Je propose qu'on recompte les bulletins.

Ben, même en recomptant (à moins que je ne sois totalement à côté de la plaque auquel cas, reprenez-moi), le compte est juste

Et, après le vote de Shoop, cela nous donne :
- Shoop 3
- Pierma 2
- TL 1

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 02:38:25   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Le compte me semble exact, et sauf nouveau vote d'un membre n'ayant pas voté, Shoop est bien placée pour remporter la manche !

Et maintenant, un mot de notre sponsor.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 22:08:40   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Audrey a écrit :

Ben, même en recomptant (à moins que je ne sois totalement à côté de la plaque auquel cas, reprenez-moi), le compte est juste

Je sais bien qu'il est juste !

Dépèche-toi de proclamer la victoire de Shoop avant qu'un électeur supplémentaire nous mette à égalité. Viiiiiiiiiite !


Edité le 30-04-2008 à 22:10:34 par Pierma




--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 23:58:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

C'est pas faux !

M'ame Shoop est donc déclarée gagnante !

A toi, Shoop, de poster l'image suivante.


--------------------
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 18:58:54   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Zou !



Edité le 04-05-2008 à 18:59:29 par shoop.


Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 22:02:36   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   


Il faut ab-so-lu-ment que je trouve un magasin de fringues !


--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 23:25:59   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Pierma a écrit :



Décidément, à l'ouest rien de nouveau... Et à l'ouest ils sont, ces humains !

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:16:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   


Bon... J m'a dit qu'avec ça, je dois pouvoir faire un cygne...
Ouais... Ben je suis pas sorti du sable, moi...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX  Jeu du SOUS-TITRAGE [Ouvert]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum