Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX 

 Jeu du SOUS-TITRAGE [Ouvert]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 14:47:37   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

LK a écrit :

Quand vous vous lancez des ballots de paille dans laggle pour déterminer le vainqueur


Avec beaucoup de retard...
Lache cet Asterix LK, tu es demasque!
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 00:42:35   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Maintenant, il nous faudrait trois personnes pour voter d'un coup...

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 21:48:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ah vi, parce que là, on est coincés. Ce qui sous-entend par de nouvelle partie possible tant que vous n'avez pas départagé les ex-aequo...

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 21:29:01   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

ThunderLord a écrit :

Maintenant, il nous faudrait trois personnes pour voter d'un coup...

Celle là m'a bien fait rire.

Bon, si personne ne départage dans un délai raisonnable, je propose (à Audrey notamment) qu'on s'en remette à l'ordre alphabétique.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 21:35:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Pierma a écrit :

Bon, si personne ne départage dans un délai raisonnable, je propose (à Audrey notamment) qu'on s'en remette à l'ordre alphabétique.

Quand je disais à mes parents qu'ils avaient bien fait de ne pas m'appeler "Xavière" !

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 22:14:04   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Surtout qu'aux appréciateurs des Guignols de l'info, tu ferais penser à une autre Xavière, beaucoup plus... Folklorique

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 10:30:34   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Tari, tari, taraaaaaaa : moi j'ai pas voté encore
Et euh... je vote pour Pierma tiens. Je pense que vous aurez du mal à trouver encore 2 autres personnes pour bloquer le jeu
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 19:02:26   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Merci M'âme Shoop !

La cavalerie arrive à l'heure, (poussette en tête) pour débloquer une situation électorale tragique.

On laisse encore 24h00 aux électeurs ?

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 01:33:42   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Je pense que nous avons suffisamment attendu, non ?

Allez hop, lancement de la nouvelle session ! Et au trot

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 13:15:46   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

En fait de trot c'est plutôt une photo sur le trop.

Je suis pas totalement satisfait de ce que j'ai trouvé, mais y a moyen de sous-titrer.

D'ailleurs, n'êtes-vous pas géniaux ?


Edité le 26-01-2008 à 13:26:04 par Pierma




--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 13:24:40   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   



--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 13:58:45   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Pierma a écrit :



"Bon, les gars, si on en croit ces reports de plantage, va ENCORE falloir revoir le code de Vista !

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 22:41:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Pierma a écrit :


Rechercher deux centimes d'erreur dans ces journaux comptables...
Heureusement qu'ils ont repoussé l'âge de la r'traite, ce s'ra pas de trop !

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 11:08:08   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Pierma a écrit :



Presidentielles americaines: le recomptage manuel...
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 13:44:49   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

- Vous me voyez encore ? Ha ben zut, y'en a pas assez

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 16:36:05   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bien, si personne d'autre ne propose de sous-titre, je pense que nous pouvons voter, non ?

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 21:19:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ça fait peu de sous-titrages, cette fois-ci. Vous êtes sûr de vouloir déjà passer au vote ?
Non, parce que là, c'est pas pour tomber dans la dénonciation, mais "on a les noms de ceux qui n'ont pas encore joué la partie !"

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 13:38:12   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Seulement quatre joueurs, c'est vrai que ça fait triste, mais bon

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 23:28:42   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Bon, 10 jours de stand-by... votons donc, mon tonton, non ?

TL m'a beaucoup fait rire avec Vista, mais j'ai trouvé bien féroce l'allusion de Ouaille aux élections américaines. (300 millions d'habitants, 3000 voix d'avance en Floride - nous attendons le recomptage de Brie-Comte-Robert pour savoir qui sera le prochain président français)

+1 pour Ouaille.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 23:46:07   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

De mon côté je vote pour l'admin... Honni soit qui mal y pense

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 20:40:36   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Je passe aux urnes pour ...TL !

Ce qui nous donne :
- Ouaille : 1
- TL : 1
- Audrey : 1

...on est encore mal partis pour départager !

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 22:43:14   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

A défaut d'avoir une réponse toute trouvée, on a au moins une répartition harmonieuse

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 18:12:04   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

+1 pour TL...
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 20:05:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Résultats du jour :

- Ouaille : 1
- TL : 2
- Audrey : 1

Je crois que TL peut déjà commencer sa recherche d'image...

--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 15:47:04   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Ce serait trop facile :o
Je vote donc pour Ouaille

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX  Jeu du SOUS-TITRAGE [Ouvert]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum