Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  ASTUCES pour mieux profiter du Forum 

 SMILEYS en Réponse Rapide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:37:38   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Voilà, je voulais savoir, parce que comme on le remarque facilement, je n'utilise presque jamais de smileys, et pour cause : je n'utilise pas la fonction "Répondre à un post", mais la fonction "Réponse rapide".

Donc, ma question est la suivante : Comment puis-je accéder aux smileys, sans avoir à utiliser la fonction Répondre ? Parce que mon ordinateur met un peu trop longtemps en ce moment à afficher les pages et ça m'agace !

Merci d'avance.

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:58:48   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Pour utiliser les smileys dans tes posts de réponse :

- 1) soit tu utilises la fonction "Répondre", et dans ce cas, tu as accès directement aux smileys en cliquant sur ceux-ci.

- 2) soit tu utilises la fonction "Réponse rapide". Dans ce cas, il te faut connaître les codes des smileys et saisir ces codes dans ton message pour que les smileys s'affichent dans ta réponse.
Exemple : pour ce smiley , le code est (:D) (je mets ici volontairement des parenthèses pour que tu visualises le code et non le smiley, mais les parenthèses sont à ôter, évidemment).


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:59:27   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

En gros, y'a pas une page avec la liste complète de tous les smilies du forum, y compris les "personnalisés" ? ^^


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:49:25   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

En effet, Constance, ça n'existe pas à l'heure actuelle ...mais ça peut se faire...


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:08:02   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Merci, et c'est une bonne idée Constance


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  ASTUCES pour mieux profiter du Forum  SMILEYS en Réponse RapideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum