Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Un Shérif parmi vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
icsor
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:10:16   Voir le profil de icsor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icsor   

Bonjour à tous,

Je suis connu sous le nom d'icsor sur un autre forum, où un copain m'a surnommé le Shérif (en rapport avec la série télévisé d'il y a 20 ans :p) et c'est resté.

Sinon, j'ai connu ce forum par Maëlle (qui vient de se présenter), et il me semble que je connais quelques têtes ici.

Pour ce qui est de mes sujets de discussions, ben c'est un peu les mêmes que Maëlle, sauf le cinéma. Et je n'écris pas ou peu, donc j'éditerais rien ici.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

icsor, le Shérif.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:19:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue également parmi nous, Icsor.

Et bien nous voici avec deux "nouveaux" qui connaissent déjà une partie de la tribu. Parfait, les présentations n'en seront que plus conviviales.

Si j'ai bien suivi, tes sujets préférés concernent les livres. Tu ne devrais donc pas t'ennuyer ici.
N'hésites pas à présenter tes propres lectures, tout comme Maëlle.

As-tu d'autres domaines qui te passionnent (sciences, histoire, musique ...ou autre), Icsor ?


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:27:39   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

HAHA!!!

Icsor, je rêve!

Bienvenue Shérif, fais régner la Loi, mais je te préviens, tu auras du boulot... ThunderLord étant l'assassin principal plein de principes, tu as déjà ton suspect!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
icsor
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:47:42   Voir le profil de icsor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icsor   

Pour les autres domaines qui m'intéressent, je dirais bien l'histoire, même si je n'en lis pas beaucoup (en 6 mois, j'ai dû ne lire qu'un petit ouvrage sur les guerres dans le pacifique de 1850 à 1945).

Sinon, comme Maëlle, j'ai une formation scientifique à la base, donc ça doit m'intéresser un peu.

Et pour Eisen, non, tu ne rêves pas, mais sais-tu qu'à la base c'est Blatkill, qui a lancé la mode en m'appellant le Shérif quand je l'appellais le tueur?

icsor, le Shérif.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:54:15   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Un de plus plus! Mais... mais que fait la police?!
(Je suis un ex de JH, hein)


Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:08:33   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Bienvenue, vous


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:35:46   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:24:35   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

@u Shérif : ah ok, blatkill... Ouah, cela ne me rajeunit pas, histoire de parler!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:38:02   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bienvenue ici ;-)

--------------------
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:27:50   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

Bienvenue, monsieur le policier ! Je ne parle que le français !
Je confirme pour le suspect, j'ai vu Monsieur Tonnerre avec un grand couteau ! vu de visu je dis.
des preuves ? voir : trombinoscope !
L'équipe est sympa et on se coule vite dans la grande famille !
Dans la famille du "petit monde d'Audrey" je suis la grand'mère !
indigne quelquefois........

--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:27:01   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Pas tant que ça, Monette

Bienvenue à toi Icsor, fabricant de smileys

J'espère que tu te sentiras bien ici, l'équipe est cool et les membres déjantés !

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 11:32:23   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Parle pour toi


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 14:33:59   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bah, entre autres, oui, mais ça reste valide


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 02:53:16   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Salut à toi, cher collègue parrain Hype
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Un Shérif parmi vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum