Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES 

 The Sentinel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 11:08:29   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   



Un petit tomik sur The Sentinel...
La première chose que l'on voit dans ce film, c'est le casting : Michael Douglas, Kiefer Sutherland, Kim Basinger, Eva Longoria. Ouais c'est sûr, j'ai connu des castings moindres. Mais le casting ne veut trop rien dire, donc qu'en fut-il de ce film?
Je vais être franc : les premières minutes du film sont plaisantes, un peu longues, mais plaisantes. Et lorsque l'histoire démarre, on pense de suite à un duel comme dans Le Chacal. On est super heureux, on se dit "ouaiiiis la classe, ils sont forts!". Mais en fait, il n'en est rien dans la suite, et on tombe dans les trop grands clichés américains :
"Je suis innocent!
- Je le sais!
- Oh mon ami...
- Mon ami..."
Bref, à grands coups de flingues dans tous les sens, qui ne valent en rien Miami Vice, nous arrivons à un film "pour passer le temps", qui s'oubliera très vite. Seule la musique de Christophe Beck sort du lot, même le jeu des acteurs n'est pas exemplaire (passivité, quand tu nous tiens)...

Dommage.

Eisen


Images :

Par iciiiii!

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 02:46:32   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

J'y suis allée également et je partage ton avis.

La première partie plante un très joli stéréotype des agents secrets, grands, forts, beaux, et tous munis de magnifiques paires de lunettes noires.
A partir de la seconde partie, tout s'enchaine très vite pour aboutir sur d'autres longueurs.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES  The SentinelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum