Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour 

 Ouf ! Semaine finie !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 22:21:42   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Tout d'abord, désolée de n'être pas passée par le LPMA depuis quelques temps déjà.

Ces dernier temps, c'est plutôt chargé côté boulot (rien moins que 36h d'heures sup ce mois-ci ). Avec un peu de chance (et beaucoup d'espoir), ça devrait se calmer un peu... Qui est l'abruti qui a déclamé qu'en France on en était à 35h hebdo ?
Enfin, je ne vais me plaindre, hein, on est un paquet à bosser comme des malades, ici et ailleurs.

Bon, vu la période, je suppose que bon nombre d'entre vous (ou vos proches) sont en pleine révision pour le Bac ou tout autre examen ou concours d'entrée en école supérieure. A tous ceux-là, je souhaite d'ores et déjà "bon courage" ! Tenez bon ! Vitamines et minimum de sommeil à la clé, ça devrait pouvoir vous porter jusqu'à la délivrance et des vacances bien méritées !

Allez, on s'accroche et on profite au maximum de ce week-end (presque) ensoleillé !

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 17:14:19   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Bon repos

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 20:32:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci, LK.

--------------------
J
Awa ? Casse pas la tête !
Essayiste
J
89 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 17:59:57   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

MOIIII !!

Je me sens visée ! Je passe mon Brevet dans 23 jours précisément ! Enfin, ça devrait juste être une formalité, héhé !!
Je rigole, je vais bosser, promis !

Et bonne chance au fait ! (rahlala je pensais qu'à moi, encore !)

--------------------
"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est." - Bachar ibn Burd, poète arabe.
Ce que tout le monde devrait pouvoir se dire avant sa mort, c'est que la vie à été en fin de compte un petit voyage agréable. Dommage que ça ne se passe pas ainsi.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 22:11:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bon courage pour les révisions, J, et bonne réussite, surtout !

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 22:39:55   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Y'en a pas beaucoup à souhaiter une bonne remise à forme à notre admin... ...


Ça sent le coup d'état

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 23:10:49   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

J'y suis pour rien ce coup-ci, promis ! J'étais un p'tit peu overbooké moi aussi ces derniers temps, ce qui explique mon manque de présence. Allez, encore quelques semaines et ça ira mieux -_-

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 13:54:57   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Bonne remise en forme \o/

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 01:44:32   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Bon je passe apres les hostilites moi...

M'enfin, c'etait pour dire qu'en ce moment pour moi c'est un peu comme pour Audrey et TL: je n'ai pas le temps.

Du coup j'ai ete voir mon boss pour demissionner...
Et il l'a refusee!
Alors:
1) j'ai pas envie de manquer les etapes essentielles de la croissance de mon fils, ce sacripant la:


2) j'en ai marre de me demener tout seul a essayer de faire tenir la baraque. Ca fait 6 mois que je fais le travail de 3 personnes, que je bosse autant que 2 en termes d'heures, il y en a marre

3) J'ai besoin de changement et d'une idee de comment faire evoluer ma carriere...

4) Nous pensons de plus en plus au moment ou notre Julian va aller a l'ecole... et ca ne sera pas en Hongrie mais plutot dans un pays ou nous sommes capable de dialoguer et de nous comprendre avec les enseignants...

Du coup au lieu d'accepter ma demission mon patron m'a mis en vacances jusqu'en Septembre...
Et comme il me reste tous mes jours de 2007 et de 2008... c'est meme pas sans solde ! \o/
Bon OK, j'ai juste dis que c'etait la seule condition pour que je reste...
Mais, vu que madame reprend en Septembre aussi (oui un jour il faudra que je vous raconte les conges toussa en Hongrie...) ben on va aller se reposer loin des ordinateurs et certainement faire decouvrir a notre athlete les joies du bord de mer.

Et maintenant evidemment, c'est la panique au bureau avant que je parte...

Bref ne vous attendez pas a ce que je sois actif dans les temps qui viennent, je vais d'ailleurs me mettre de ce pas aux abonnes absents!
Mais... I'll be back!
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 17:48:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Il a une "sacrée bouille", Ouaille Junior ! Un p'tit bonhomme bienheureux d'être sur Terre avec papa et maman !

Un patron a le droit de refuser une démission ??
Et si tu voulais rentrer en France, par exemple, et ne plus travailler en Hongrie ? Après tout, c'est ton droit le plus strict. Qu'il t'ait donné tes (nombreux) jours de congés en retard, ça, c'est la moindre des choses.
Maintenant, il serait peut-être temps qu'il trouve une solution pour qu'une seule personne ne fasse pas le boulot de 3 ! Le fait qu'il ne change rien à cet état de fait n'est-il pas suffisant pour imposer ta démission ?

En attendant, profites bien de tes congés avec Mme Ouaille et Junior. Jusqu'en septembre, vous avez le temps de vivre pleinement les premiers mois du bout'd'chou.
Bonnes vacances, Ouaille !

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 23:17:30   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Il est magnifique ton p'tit gars Ouaille !
Julian, c'est un prénom qui sonne bien. En mémoire de Julian Bashir ?

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 23:30:33   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Nan, ça doit être facilement prononçable dans pas mal de langues : ack:

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 19:51:44   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

LK a écrit :

Nan, ça doit être facilement prononçable dans pas mal de langues : ack:


Et c'est gagne!

Et pour la fille (si elle vient) ca sera Sophie qui passe pas mal aussi...
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 22:06:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

LK est trop fort

Sophie, c'est un très joli prénom, Ouaille ...et indémodable !

Bon, enfin un peu de temps pour passer sur le LPMA ! Pas trop tôt.
Hier, "petite" journée de 10h30 pour se mettre en forme ...et, en arrivant, youpi ! ascenseur en panne ! Quand je dis qu'au lieu de payer des réparations 2 fois par semaine (et je n'exagère pas, c'est sa fréquence depuis un trimestre) pour ce fichu ascenseur, on aurait plus vite fait d'y balancer un bâton de dynamite !

Comment allez-vous, tous ? Je sais que certains sont en pleine période d'examens (Bac, partiels...). Bon courage à ceux-là (dont Simu, si je ne m'abuse) : allez, les vacances arrivent, tenez bon !

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 22:30:56   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Moi je passe le bac demain et je stresse.
Tout le monde dit que le bac c'est stressant à cause de l'inconnu, on sait pas sur quoi on va tomber, moi je suis pas d'accord.
Le bac c'est stressant parce que je sais que demain je vais devoir raccourcir ma nuit de 7 heures. Scrôgneugneu >_<

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 22:47:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Alors, Coolness, ça s'est bien passé aujourd'hui ?

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 22:50:17   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Voui c'était un bac tout ce qu'il y'a de plus sableux, histoire / géo sur les Etats-Unis et Français sur le Clan des Scotra (un truc dans le genre, une famille italienne)
Demain par contre, mathématiiiiiiiiques :o

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 22:51:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Houla ! Mais je croyais que c'était ta dernière épreuve, aujourd'hui !
Tu en as encore combien, comme ça, avant de savourer de justes vacances ?

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 19:36:36   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

J'en ai plus \o/


Bouaaaaahahahahahaaaaaaaa

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 21:17:49   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Respires ! Ah ça fait du bien, hein, la grasse mat et les bouquins de révision enfin fermés !

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 03:45:55   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Coolness a écrit :

sur le Clan des Scotra


Les Sonacotra ? Haha, c'est pas italien, c'est plutôt maghrébin xD Enfin, c'est la mafia du très pauvre, quoi xD

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 04:04:32   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Cet humour piquant

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour  Ouf ! Semaine finie !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum