Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Au secours, je me suis coupé un bras !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 23:54:30   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Blessé, il demande à un voisin de conserver son bras coupé au congélateur

(Peaceheaven, East Sussex, Angleterre)
Après s'être coupé le bras en jardinant, un homme a demandé de l'aide à son voisin qui a conservé le membre amputé dans son congélateur en attendant les secours.

Âgé de 59 ans, John Stirling a glissé alors qu'il élaguait un chêne dans son jardin et s'est coupé le bras dans sa chute. M. Stirling a alors couru au domicile de son voisin, Steve Francis, à qui il a crié : "Au secours, je me suis coupé un bras".

Ce dernier s'est emparé du membre amputé pour le placer au congélateur, parmi ses surgelés, en attendant l'arrivée des secours. "Je n'avais pas réalisé ce qui n'allait pas jusqu'à ce que je regarde vers le bas et voie qu'il lui manquait un bras" a déclaré M. Francis.

Conduit en ambulance à l'hôpital Queen Victoria d'East Grinstead, M.Stirling a subi une opération chirurgicale qui a permis de lui greffer son membre coupé avec succès.

(Zigonet - 05/10/08)
----------------------------------

Eh bé ! Sacrés réflexes des deux côtés !

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 00:01:55   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Dr Livingstone, I presume ?




Edité le 06-10-2008 à 00:04:49 par Pierma




--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Au secours, je me suis coupé un bras !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum