Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 C'est Saxobleu !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 00:58:09   

Bonjour,

Je me suis fait attraper par Audrey pour défaut de présentation !
Désolé !

Je m'appelle ainsi parce que j'adore le saxophone et que saxorose était déjà pris (rose pour la panthère du même nom).

J'ai votre age, exactement.
Et c'est là un énorme handicap.
J'ai 20 ans avec une fille de 20 ans, 30 ans avec un bon copain de 30 ans, 40 ans avec des confrères de 40 ans, 50 ans avec mes copains de régiment, 60 ans avec mes Clients retraités, voire 70 ans avec les plus anciens !
Ca n'a l'air de rien, mais lorsque je discute chiffon avec mes copines de 30 ans et que je me vois dans une glace, c'est un grand choc !
Je m'imaginais avoir trente ans, mais le miroir ne rêve pas !
Heureusement pour moi, elles sont très sympas et font semblant de ne pas remarquer les marques du temps.

Donc, je disais, j'ai votre âge, exactement.

A part le saxo, j'aime l'informatique en général et y passe la plus grande partie de mon temps (professionnellement et pour mon compte personnel).

Mes trois enfants s'élèvent sans problème et mes deux ex-femmes ne m'enquiquinent pas trop.

Je suis capricorne, du 26 décembre.

Que vous dire de plus qui ne soit pas vantardise ou blabla sans intérêt ?
Comme je n'ai pas trouvé de liste type, je vais en rester là.

J'espère qu'Audrey va accepter ce petit post !

Ah, j'oubliais, bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre communuauté !
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 01:00:51   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

*Ensemble de voix style groupe d'entraide psychologique alcooliques anonymes* : "Bonjour, saxobleu ."


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 01:09:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci, Saxobleu, de nous avoir fait ta petite présentation.
(Si tu ne l'avais pas fait, j'aurais été obligée de dresser procès-verbal ).

Pratique, ça, d'avoir le même âge que chaque interloculeur ! Oserais-je supposer que si l'interlocuteur est un enfant... tu redeviens enfant toi-même ? Si tel est le cas, tant mieux ! Car peu d'adultes savent se mettre à la portée des enfants (malheureusement).

Concernant le saxo, serais-tu un amateur de Stan Getz et Coleman Hawkins, par hasard ? Ils font partie de ces interprètes que j'aime écouter, et qui n'ont pas leur pareil pour vous faire vibrer une soirée "hors temps".

Né un 26 décembre ? Aïe, aïe, aïe ! un bébé de lendemain de fête !! ça doit être dur à assumer ça !

bon, trêve de plaisanteries.
Je te souhaite bien du plaisir parmi nous, Saxobleu.
Feuilletes les pages du Forum (il y a déjà de quoi pas mal lire) et au plaisir de te lire.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 01:25:43   

A l'attention de Constance

Voilà, ça fait déjà 3 semaines que je résiste.
J'ai été tenté plusieurs fois, sans flancher.
Je suis surpris !

Mais quel bonheur de ne plus discuter toute la nuit dans un forum !

J'espère que je vais tenir bon et que je vais vite sortir du petit monde d'Audrey.
Le temps d'une petite sieste et je reviens !

Merci pour ton accueil !
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 02:27:32   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Bienviendu ici!

N'écoute pas Constance, c'est un ringard.
Un posteur sans intérêt qui ne recule devant aucun flood pour faire passer ses idées! ²

(nan, tu ne peux pas me TT ici ^^)

Bref, bienvenue x)

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 03:02:34   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Eisenheit a écrit :

N'écoute pas Constance, c'est un ringard.
Un posteur sans intérêt qui ne recule devant aucun flood pour faire passer ses idées! ²
Woh l'autre hé ôO ... ça va se payer ça

Eisenheit a écrit :

(nan, tu ne peux pas me TT ici ^^)
T'en fais pas, je trouverai bien un moyen


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:05:11   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bienvenue a Saxobleu!

Bleu comme la Blue Note (Bird? John Coltrane? Lester Young?)


Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:08:42   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue.

( C'est une idée, où je fais les postes de bienvenue les plus courts ?! )


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:11:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ne t'inquiètes pas, Simulacre : on ne mesure pas la gentillesse à la longueur du texte.


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:44:46   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Constance a écrit :

Woh l'autre hé ôO ... ça va se payer ça


Mowdow maudit a écrit :

T'en fais pas, je trouverai bien un moyen

Tu vas me sortir "You will be assimilated." ?

Message édité le 12-08-2006 à 11:45:50 par Eisenheit


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 01:03:03   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bienvenue monsieur !
En espérant que tu te plaises ici !
Amicalement.

--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:39:20   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

bienvenue parmis nous

Eisenheit a écrit :


Tu vas me sortir "You will be assimilated." ?




je veille

Message édité le 14-08-2006 à 19:39:55 par Wayne
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:00:38   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Tu veilles, mais tu ne recréeras pas le Kollektif.
Ou alors je veux en être. :o


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:57:38   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bon, euh.... sans vouloir jouer les rabat-joie, Eisen et Wayne...

Je me permets de vous rappeler qu'ici c'est le sujet de présentation de Saxobleu, ainsi que nos messages de Bienvenue.

...et là, nous dérivons grandement... même si vos échanges apportent le sourire.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 00:54:18   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Salut à toi Saxobleu, bienvenue ! J'espère que tu trouveras ici ta dose de culture et de bonne humeur tout ensemble.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  C'est Saxobleu !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum