Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Ah le sale gamin !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
14048 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 22:22:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Un enfant de sept ans fait un carnage dans vivarium australien

(SYDNEY)
Un petit garçon de sept ans a réussi à entrer dans un zoo très fréquenté de l'Outback, où il a donné plusieurs des pensionnaires à manger au crocodile de l'établissement, tuant au passage quelques lézards à coups de pierre.

En une demi-heure, le garçonnet a liquidé trois lézards du Centre de Reptile d'Alice Springs, dont le "chouchou" du zoo, un grand lézard âgé de 20 ans, qu'il a ensuite offerts à Terry, un crocodile de 200 kilos, long de trois mètres, a précisé le directeur de l'établissement, Rex Neindorf. L'enfant, dont les gestes ont été filmés par la caméra de sécurité, a également jeté plusieurs animaux vivants à Terry par-dessus les deux barrières de son enclos.

A un moment, il a même escaladé la barrière extérieure pour se rapprocher du grand reptile. Sur les images, l'enfant garde un visage totalement impassible, souligne Neindorf. "Il avait l'air de jouer", ajoute-t-il.

L'enfant a ainsi tué 13 animaux d'une valeur totale estimée à 7.000 dollars australiens (4.000 euros), dont une tortue, des iguanes et autres lézards.
Trop jeune pour être arrêté, l'enfant a toutefois été identifié par la police locale. De son côté, le directeur du zoo envisage de poursuivre les parents de ce "sale gamin", qui avait réussi à passer par-dessus une barrière de sécurité sans être détecté.

(AP - 03/10/08)

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1276 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 22:34:54   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Citation :

De son côté, le directeur du zoo envisage de poursuivre les parents de ce "sale gamin", qui avait réussi à passer par-dessus une barrière de sécurité sans être détecté.

Il devrait surtout envisager de réhausser les barrières.

Et pourquoi "sale gamin" ? Terry est content, il a bouffé chinois...

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2686 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 00:47:44   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Je te me l'aurais donné à bouffer au crocodile lui aussi, pour lui apprendre à vivre... è_é

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
5222 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 18:56:04   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Non, donnons les parents à bouffer au croco. Devant le Gamin. "Tu vois gamin, ce qui se passe quand on dépasse les bornes ?"

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Coolness
Poète inspiré
Coolness
665 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 19:00:42   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Tom Clancy's Legacy : Splinter Cell Zoo.

J'adore, faut lui donner un prix au ptit garçon, et botter le derrière au directeur du zoo et aux parents !

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Ah le sale gamin !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum
   Hit-Parade