Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  Le Puits aux LOISIRS 

 Saint Laurent à Bolbec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:12:22   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

La Saint Laurent à Bolbec








Le week end dernier se déroulait à Bolbec la Saint Laurent.
Au programme :
- Fête foraine
- Dances - Spectacles et Musiques du Monde
- Baptème Hélicoptères

Quarante-cinq baptêmes d'hélicoptères étaient à gagner grâce à une loterie accessible chez plusieurs commercants, où tous bolbecais pouvaient participer.

J'ai eu la chance d'être tirer au sort, ce qui m'a permis de voler au dessus de Bolbec et ses alentours durant une bonne dizaine de minutes.


Voici quelques photos prises par mes soins à bord de l'hélicoptère :










Enfin, quelques photos d'un des spectacles sur le Kenya, interprété par les African Thumbas ( pas certaine de l'orthographe ) :











Un bon souvenir.



Lien : http://www.ville-bolbec.fr/index.php?page=auquotidien&cid=4&scid=53&pid=176

--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:30:00   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci, Simulacre, de nous avoir fait partager ce week-end bien particulier, et tes magnifiques photographies.

Et Félicitations pour ton baptême de l'air en hélicoptère !


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:39:14   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Merci beaucoup.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:41:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

De rien, Simulacre.

Alors, qu'as-tu pensé de ce premier vol en hélicoptère ?


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:22:34   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

C'est super.

Le décollage était le plus "destabilisant", mais une fois en l'air, on s'y habitue.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  Le Puits aux LOISIRS  Saint Laurent à BolbecNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum