Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Une roquette sur le toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 21:48:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Une roquette sur le toit

Deux roquettes tirées lors de manoeuvres de l'armée russe mercredi près de Moscou ont dévié de leur trajectoire, et l'une d'elle s'est abattue sur le toit d'une maison, apprend-on au ministère de la Défense.

"Les dégâts sont estimés à 60.000 roubles (1.688 euros). Le propriétaire sera indemnisé dans les deux jours", a assuré Evguéni Konachenkov, porte-parole de l'armée de terre.

Il a ajouté que le propriétaire s'était montré "compréhensif" et n'entendait pas porter plainte.

Heureusement, les charges explosives des deux roquettes, habituellement utilisées pour neutraliser des champs de mines, étaient désamorcées.

(Reuters - 17/01/08)

--------------------
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 22:47:05   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

ouais, c'est sûr qu'il s'est montré "compréhensif", le camarade
haaaaaaaaa, la belle époque de la guerre froide, moi qui râlais parce que j'étais trop jeune pour connaitre, j'ai l'impression qu'on y revient

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 14:11:17   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Tout ce que l'inusable bureaucratie russe peut faire en deux jours, c'est de l'éliminer.

jilbi a écrit :

... la belle époque de la guerre froide, moi qui ralait parce que j'etais trop jeune pour connaitre...


Les survivants en disent beaucoup de bien.

Je sais pas ce que t'as fumé, mais c'est de la bonne.

Bon, c'est vrai que vu de France le côté jovial du camarade Kroutchev pouvait amuser...

Quant à déménager de l'autre côté !

Pays communistes très distrayants, honorable ami. Politburo, kolossale rigolade.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 21:08:37   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

mais, je suis comme ça au naturel :'(

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 00:46:44   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Kolossal, ou rigolard ?

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Une roquette sur le toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum