Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Salle de MUSIQUE 

 ROBBIE WILLIAMS, samedi au Parc des Princes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 23:54:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

(AFP - 15/06/06)
Robbie Williams, samedi au Parc des Princes :


Les fans de Robbie Williams vont prendre d'assaut samedi le Parc des Princes, à Paris, où la fantasque pop-star anglaise se produit dans le cadre de la grande tournée de présentation de son sixième album studio, "Intensive Care".

Sa tournée d'été européenne a commencé le 9 juin à Dublin et culminera avec cinq concerts à Milton Keynes (Angleterre) entre le 14 et le 19 septembre. Ensuite, en novembre, l'Anglais prendra la direction de l'Asie puis de l'Australie.


Liste des concerts programmés :

- le 17/06/06 : PARIS (Parc des Princes)
- les 21-22-24-25 juin : AMSTERDAM (Pays-Bas) (Amsterdam Arena)
- les 1er et 02 juillet : GOTHENBURG (Suède) (Ullevi Stadium)
- le 06 juillet : COPENHAGUE (Danemark) (Parken Stadium)
- le 10 novembre : HONG KONG (Chine) (Convention Centre)
- le 14 novembre : BANGKOK (Thaïlande) (Aktiv Square)
- le 18 novembre : SINGAPOUR (National Stadium)
- le 1er décembre : PERTH (Australie) (Subiaco Oval)
- le 05 décembre : ADELAIDE (Australie) (AAMI Stadium)
- le 09 décembre : SYDNEY (Australie) (Aussie Stadium)
- les 13-14 décembre : BRISBANE (Australie) (Suncorp)
- les 17-18 décembre : MELBOURNE (Australie) (Telstra Dome)

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:05:28   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Tiens c'est marrant tu n'as pas le concert chez moi dans ta liste, pourtant il sera au Pukas Ferenc Stadion de Budapest le 19 Juillet.

Je le sais parce que j'ai achete des billets pour des collegues roumains qui viennent specialement pour ca...


Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:22:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ah, tiens... désolée, Ouaille : ce concert n'était pas noté dans la liste (pourtant prise sur le site de Robbie Williams !

Merci d'avoir complété cette liste.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Salle de MUSIQUE  ROBBIE WILLIAMS, samedi au Parc des PrincesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum