Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour 

 HEU! REUX!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cocotruc
Scribe
cocotruc
185 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 09:32:44   Voir le profil de cocotruc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocotruc   

Oh, ça va,la différence d'age est assez faible pour que cela se passe bien,je pense. Bon, ça dépend des caractères et des comportements (des enfants,des parents, de l'entourage), mais à 21 mois, Julian a encore besoin de beaucoup d'attention et d'aide, donc...c'est plus difficile à gérer, je pense, quand l'ainé a 3 ans, qu'on commence à lui apprendre l'autonomie, et qu'il va à l'école : là, il peut se sentir délaisser...

Perso, mes 2 premiers ont 17 mois de différence (garçon puis fille), jamais aucune trace de jalousie, même encore maintenant (sauf pour se faire plaindre...).

--------------------
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 21:28:04   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Rooooooooooooh

Félicitations Ouaille !

Et tu sais quoi ? On essaie d'en fabriquer un deuxième en ce moment moi et monsieur shoop.
Si ça se passe aussi rapidement que pour Gaël, on va garder la même différence d'âge pour les deuxièmes que pour le couple de tête Julian-Gaël
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 10:49:37   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Bientôt on aura un topic "HA! REU!" ?

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 19:50:06   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Ah ouais tiens, bonne idée
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 22:18:26   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Avec des photos hein xD

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 22:56:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Toutes mes félicitations à Mme et Mr Ouaille ! Voilà une excellente nouvelle !
Nous allons donc maintenant guetter l'annonce de l'arrivée de "Junior 2" ...ou "Juniorette" ( ), car novembre n'est pas loin.

A 23 mois, à priori, la jalousie n'est pas de mise, et vos deux bouts d'chou devraient donc s'entendre à merveille. Bon courage à Madame pour le mois prochain ...et au papa aussi !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour  HEU! REUX!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum