Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 S'il reste une 'tite place dans votre jardin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:51:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

La grande roue de la jetée de Santa Monica en Californie est à vendre


Sur la plage de Santa Monica

La grande roue de la jetée de Santa Monica, haut lieu touristique en Californie vu dans des dizaines de films et de séries télévisées, est proposée depuis mardi sur le site d'enchères eBay et sera remplacée, ont annoncé ses actuels propriétaires.

Mise à prix 50.000 dollars, la grande roue avait été installée sur cette jetée de la célèbre plage de sable blanc au bord du Pacifique en 1996. La moitié de l'enchère finale, le 25 avril, ira à une association de promotion du sport pour les handicapés.

D'une hauteur de 30 mètres et d'un poids d'environ 70 tonnes, (c'est bien ce que je disais : juste une 'tite place dans le jardin ) cette grande roue équipée de 20 nacelles est alimentée en électricité par des panneaux solaires, une caractéristique unique au monde lors de l'inauguration du dispositif.

Le transport reste à la charge de l'acquéreur, précise l'entreprise Pacific Park, propriétaire de l'attraction qui sera remplacée en mai par une grande roue plus moderne.

Le vendeur affirme que la roue apparaît dans "105 prises de vues professionnelles, 71 publicités télévisées, 69 épisodes de séries télévisées, 28 longs métrages et 13 vidéoclips".

(AFP - 16/04/08)

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 04:06:13   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Je l'ai vuuuue je l'ai vuuuue je l'ai vuuuue \o/

Dommage qu'elle soit à vendre, elle est intégrée dans le décor, sans savoir qu'elle était si spéciale je l'ai remarqué directement =|

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  S'il reste une 'tite place dans votre jardin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum