Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 A la rencontre du createur...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:45:15   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   


Alors j'ai longuement hesite a poster ca ici ou dans les liens mais je pense que l'humour prime...
Alors vous ne le saviez sans doute pas mais Dieu a ouvert son blog

ici

C'est ma foi ( ) plein d'humour de causticite et en plus c'est plutot bien ecrit...

PS: je remercie Kubi4k de JH d'avoir passe le lien...

Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:50:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Effectivement de quoi passer de bons moments ! (et, oui, l'humour prime dans un tel cas ).

Merci, Ouaille.


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:11:05   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Toi, tu as vu ça sur JH.

Je l'ai découvert il y a peu, vraiment bien écrit.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 11:54:26   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Je l'ai lu entièrement hier soir... Vraiment bien écrit, plein d'humour, un lien à partager et à faire connaître !


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Lyo
Etre, c'est être différent
Scribe
Lyo
107 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 17:41:43   Voir le profil de Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyo   

TL m'avait donné le lien, effectivement ça prévoit pas mal de rires tout(e) seul(e) devant l'ordi.

--------------------

On ne peut pas plaire à tout le monde, parce que plaire à tout le monde, ça voudrait dire plaire à n'importe qui.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  A la rencontre du createur...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum