Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum 

 Règlement modifié

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:04:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Le Règlement du Forum a été modifié, afin d'apporter quelques indications sur le "flood" n'est pas de mise dans Le Petit Monde d'Audrey.

Ceci simplement afin d'éviter toute dérive, et que notre forum continue à rester agréable pour toutes et tous.

Merci de votre compréhension

--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:07:49   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

p****n de m***e
Ca vaut dire en gros que je dois partir ou mourir (Ma devise est "je floode donc je suis"

Bon donnez-moi des avertissements quand je dépasserais les bornes des limites...j'essayerais de me retenir le plus lontemps possible

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:22:58   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Pas de problème, Legolp

--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:21:32   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

M'en fous, je suis un exilé politique, vous ne pouvez pas me virer comme ça

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:04:00   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Legolp a écrit :

M'en fous, je suis un exilé politique, vous ne pouvez pas me virer comme ça


Exilé politique ou pas, le règlement reste le règlement, Legolp.
Alors se modérer vaut mieux qu'une porte franchie en sens inverse, non ?
Car comme dit si bien Thunder : "Méfiance, j'ai la gâchette facile !"

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:29:39   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Legolp a écrit :

M'en fout, je suis un exilé politique, vous ne pouvez pas me virer comme ça


S'il te plaît Legolp, j'ai pas posté sur le forum sacred pour que ses utilisateurs viennent se défouler ici, c'est pas un forum "bac à sable" mais un forum plutot sérieux. Ne me fais pas regretter de t'avoir fait connaître ce forum, sinon je n'aurai d'autre choix que de "mettre fin" à ton attitude. Et je n'y tiens pas.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:34:25   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Je n'ai jamais dit ça Lord, j'ai juste dit que souvent, ma langue (ou mes doigts sur le clavier) vont plus vite que mon cerveau.


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:35:35   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Eh ben overclocke ton cerveau


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum  Règlement modifiéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum