Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  Le Puits aux LOISIRS 

 quelques gribouillis rapides

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:21:40   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

merci thunderlord

alors en cadeau pendant que j'y pense et passe par là, mon premier dessin de 2009 ^^

Esther

et sa colo :

vue d'ensemble

gros plan

colo que j'ai faite en m'entrainant sur illustrator et photoshop

--------------------
cocotruc
Scribe
cocotruc
185 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 10:24:19   Voir le profil de cocotruc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocotruc   

Et alors ça, si j'ai bien compris, tu ne les fais plus pendant les cours mais entre 2 biberons ou 2 tétées???

C'est vrai qu'on voit une évolution depuis 2006...

--------------------
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 17:43:14   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

exactement ^^

j'espère que c'est une évolution positive ! ^^

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 19:45:22   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Superbe, le dessin colorié ! Pardon, la colo !

C'est un vrai talent, ça. ça me fascine : incapable de dessiner une maison en perspective.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  Le Puits aux LOISIRS  quelques gribouillis rapidesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum