Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 Y'a quelque chose qui cloche....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 03:14:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   



--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:55:11   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ho-ho... Je sens qu'il y a un commandant de bord qui va se faire passer un savon


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Lyo
Etre, c'est être différent
Scribe
Lyo
107 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:51:33   Voir le profil de Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyo   

@ ThunderLord => Je connais tout un équipage qui a d'ores et déjà perdu son job...


--------------------

On ne peut pas plaire à tout le monde, parce que plaire à tout le monde, ça voudrait dire plaire à n'importe qui.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 01:50:35   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

A ce point-là, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probleme d'amarre trop serrée ; si ce n'est pas un probleme purement technique, c'est donc la faute du commandant. Toute manière ils m'énervent avec leur cols roulés et leur airs de vieux loups (miteux) de mer


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 01:53:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

C'est tout de même bizarre que le bateau se soit couché ainsi sur le côté... parce la charge (au moins sur le pont) m'a l'air bien répartie.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 01:57:54   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Oui, mais il suffit parfois d'un tout petit déséquilibre :/


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 02:02:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Celui du mental du commandant de bord, par exemple ?


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 11:54:49   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Ahhh, s'pas un trucage.

Je pensais... sinon, les voitures du dessus ne seraient-elles pas tombées ? A moins d'être vraiment bien sérées...


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:32:24   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Nan, Simulacre, c'est un fait réel.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  Y'a quelque chose qui cloche....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum