Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 Quand des célèbrités causent...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:44:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ils sont connus ...et ils causent ! Et ça donne ceci :

"En dehors des meurtres, Washington a un des plus bas taux de criminalité au pays." (Maire Marion Barry, Washington D.C.)

"Quand je regarde la télévision et que je vois ces pauvres enfants affamés de partout à travers le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je veux dire, j'adorerais être maigre comme eux, mais pas avec toutes ces mouches et la mort et tout ça." (Mariah Carey ...chanteuse)

"C'est aux toilettes que j'ai composé mes meilleures chansons."
(Mc Cartney)

"Le bicentenaire, ça ne se fête pas tous les ans, ça se fête tous les cent ans." (François Mitterrand)

"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse." (Woody Allen)

"A la caserne, on ne fait rien, mais on le fait tôt et ensemble !" (Jacques Deval)

"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." (Verlaine)

"Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d’erreur." (Dave Barry)

"Nous autres communistes, nous n'avons pas changé. Nous ne changerons pas. Nous sommes pour le changement." (Georges Marchais, en 1981 au lendemain de la victoire de François Mitterrand)

"Personnellement je pense qu'un quinquennat de 7 ans c'est trop long." (J. Chirac)

--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:47:23   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Magnifique, j'adore celle de Mariah Carey !


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 01:22:36   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Mouais, elle est co**e elle cette femme.
Je préfère celle de J. Chirac ou celle de Woody Allen, qui me fera toujours rire. =)


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 01:56:32   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

J'aime beaucoup Woody ALLEN et particulièrement cette citation :
"l'éternité c'est long, surtout à la fin !"

--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Redeemer
Scribe
Redeemer
105 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:02:14   Voir le profil de Redeemer (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasticcraft.free.fr/   Envoyer un message privé à Redeemer   

Allen, Verlaine et Barry sont extras
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:19:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Tout à fait de votre avis.
Quant à la "déclaration" de Mariah Carey... Cela confirme que certaines "célébrités" feraient mieux de s'abstenir d'ouvrir la bouche !!


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:39:02   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Euh le commentaire de Mariah Carey, personnellement je le trouve totalement indecent, choquant, revoltant... les mots me manquent

Verlaine: ce type a de l'avenir! (comment ca il est mort?! )

Marchais: c'etait un habitue de ce genre de phrases...

Mitterrand: a voulu fairede l'humour et s'est pris a son piege...

Mc Cartney: si je comprend bien, ses chansons sont...


ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:58:39   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Y'a de quoi rigoler un brin, effectivement. Pour Mariah Carey... Bah, encore une raison de plus pour la tuer (première des raisons : sa musique, deuxième : son QI, etc etc.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:26:39   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Je me fait tuer si je demande qui c'est ???,

Pour Verlaine, je vous avais déjà dit que j'adorais tout ce qu'il écrivait (ou presque) ...c'est confirmé ...

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 07:53:03   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Comme certains, celle de Woody Allen est sympathique.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  Quand des célèbrités causent...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum